Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Conseils machine virtuelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils machine virtuelle

n°3133115
graouu
Posté le 16-07-2014 à 14:13:06  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je cherche des conseils sur une machine virtuelle simple et puissante (compliqué là) que j'aimerais installer sur mon pc sous w7 64. Une machine w7 si possible.
 
J'ai déjà une machine virtuelle mais impossible de lancer des jeux dessus (et c'est virtulabox). Je cherche donc l'outil adoc pour faire tourner des jeux en low.
 
Autre question, est il possible de changer l'ip de notre machine virtuelle ? Et si oui comment ?
 
Merci de vos lumières
 
Apparemment il est possible de faire tourner des jeux sous virualbox mais j'ai un message d'erreurs me disant que je n'ai pas ce qu'il faut.


Message édité par graouu le 16-07-2014 à 14:16:41
mood
Publicité
Posté le 16-07-2014 à 14:13:06  profilanswer
 

n°3133780
jerem9211
Ta seule limite c'est toi-même
Posté le 23-07-2014 à 09:10:33  profilanswer
 

Pourquoi faire tourner le même système que celui de ton pc sur virtualbox puisque d'après ce que j'ai compris, tu veux avoir WIN7 sur virtualbox, ce dernier étant installé sur WIN7, c'est ça ? :??: :pt1cable: :pt1cable:


---------------
Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel
n°3133781
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2014 à 09:17:30  answer
 

pareil, j'ai rien compris!
 
vouloir faire tourner des jeux dans une machine virtuelle avec windows 7 alors que l'os hote est aussi windows 7, je cherche la logique.......
 
et une machine virtuelle n'est pas faites pour du jeu. Des jeux peu très peu gourmands fonctionnent, mais faut pas trop en demander....

n°3133801
aesma
Posté le 23-07-2014 à 13:09:30  profilanswer
 

L'autre problème c'est qu'il faut acheter windows une 2ème fois. Sinon il y en a qui font du all-in-one avec ESXi et dans ce cas on peut passer du matos à une VM sans aucune couche d'émulation, donc filer la CG 3D à windows et on peut alors jouer sur une machine virtuelle. Tout en ayant une autre machine virtuelle windows sans CG. Mais c'est du "windows à côté de windows" pas du "windows sur windows" et ceux qui font ça le font plutôt pour avoir un windows dédié au jeu et d'autres OS plus pro à côté (Solaris, Linux...).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Conseils machine virtuelle

 

Sujets relatifs
Conseil logiciel pour backup mirroirInstaller un OS via machine virtuelle
[RAID5] Migration sur nouvelle machineWindows 95 Packard Bell - Machine virtuelle
Conseil Systm d'exploit Svp: Netbook 1,66 Ghz et 1 gb Ram, de w7 à w8?Problème de paramètres qui passent d'un machine à l'autre
[Résolu]Conseil sur moyen paliatif RAID1Virer une machine du workgroup
Plus de sujets relatifs à : Conseils machine virtuelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR