Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Connexion Wifi plantée sous win7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion Wifi plantée sous win7

n°2967714
Sigwald72
Posté le 02-11-2010 à 18:18:19  profilanswer
 

Depuis deux jours ma connexion wifi entre mon pc de bureau et ma box est complètement foireuse, ça oscille entre très lente et complètement bloquée.  
Ma box marche très bien et là je poste depuis un portable sous XP connecté en Wifi sans souci.  
Du coup j'ai un problème de transmission entre ma box et mon pc sous windows 7, mais je vois vraiment pas ce qui peut foirer.
Ca marchait très bien il y a quelques jours, je n'ai rien changé dans ma config (ou en tout cas pas volontairement), mais là je perds la moitié des paquets sur le wifi entre mon pc et la box... J'ai rechargé le dernier driver, mais j'avais déjà la dernière version...
Si quelqu'un a une idée de ce qui pourrait ne pas marcher, je suis preneur!

mood
Publicité
Posté le 02-11-2010 à 18:18:19  profilanswer
 

n°2967783
Sigwald72
Posté le 03-11-2010 à 09:28:29  profilanswer
 

Euh bon ben problème résolu, j'ai fait un reset usine de ma box, y'a du y avoir un gros souci dans le routeur... C'est quand meme dingue que ca marchait nickel avec un portable sous XP et pas du tout avec 7...
Mais ça a l'air d'avoir résolu le problème (y'a des fois franchement, j'y comprends vraiment rien...).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Connexion Wifi plantée sous win7

 

Sujets relatifs
Media serveur / pb accès en wifiProblème de connexion internet
Carte Wifi linksys WMP300N sous WIn 7Win7 64bits : freeze temporaire en sortie de veille
comment savoir si on a le droit d'installer Win7 plusieurs fois ?Dual boot Win7 pro 32/Win7 pro 64 ?
win7 sur ebay[Resolu]Ma partition Win7 se remplie ....mais de quoi
connexion mstsc "bridée" 
Plus de sujets relatifs à : Connexion Wifi plantée sous win7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR