Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Connexion messenger 2009 impossible !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion messenger 2009 impossible !

n°2905015
to66y
Posté le 26-10-2009 à 19:41:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Après des heures de recherche sur divers forum et des yeux qui me piquent je viens vous demander votre aide.
 
Je suis passé à W7 depuis 3 jours et j'ai téléchargé la dernière version de WLM soit la 2009. Jusque la tout va bien.
 
Mais c'est après que cela se complique ou pas d'ailleurs car il m'est totalement impossible de me connecter: les petits bonshommes tournent sans fin jusqu'au message d'erreur "81000306" comme quoi la connexion est impossible. J'ai taper le message d'erreur sur Google et j'ai tester un peu près toutes les solutions qui étaient proposées.
J'ai désinstallé/réinstallé, j'ai même essayé de repasser à la version précédente mais rien n'y fait. J'ai vérifié que IE était bien en mode "connexion", j'ai vérifié l'exception dans mon pare-feu et elle est faite, j'ai même couper mon pare-feu pour être sur que cela ne venait pas de la.  
 
Le pire c'est que quand je teste l'état du service, il me dit que tout va bien !!!
 
Donc je vais le dire simplement: AU SECOURS !!!  :cry:


---------------
feed-back = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0174_1.htm
mood
Publicité
Posté le 26-10-2009 à 19:41:59  profilanswer
 

n°2905024
hazzelthor​n
Payday vador
Posté le 26-10-2009 à 19:57:19  profilanswer
 

j'ai eu ce pb .. j'metais fait changer mon mdp --' essaye de te co sur hotmail.com et regarde si ton mdp n'a pas ete changé

n°2905025
Modération
Posté le 26-10-2009 à 19:58:23  answer
 

Topic msn.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Connexion messenger 2009 impossible !

 

Sujets relatifs
Virus ? Impossible d'installer antivirs ni aucun logiciel[RESOLU] Boot impossible sur Seven
Plus de connexion internetProbleme impossible acceder internet W.XP [Reglé]
Mise a jour impossibleimpossible de démarer sur le cd de windows xp
PB "liens favoris" => impossible d'ajouter des liensBoot Seven impossible
Impossible de déplacer un dossier ( accès refusé )Impossible de démarrer Seven sans le DVD
Plus de sujets relatifs à : Connexion messenger 2009 impossible !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR