Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Connection Wifi Garyesque Win7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection Wifi Garyesque Win7

n°3161837
malakin
Posté le 08-03-2015 à 00:34:33  profilanswer
 

J'ai constaté une chose étonnante avec Windows en général et Windows7 en particulier.
 
Quand j'essaye de me connecter au Wifi et que je ne suis pas proche du routeur, Windows abandonne assez rapidement la tentative de connexion (environ 10s avec Win7). Ensuite il faut retenter de se connecter manuellement, sinon il ne se passe rien.  [:poutrella]  
 
Avec Ubuntu ou une carte Wifi externe (software autre que Windows), pas de problèmes. Ubuntu se connecte fabuleusement vite.
 
D'ou ma question, existe il un meilleur logiciel que Windows pour gérer le Wifi?
 


---------------
Officier Cotorep
mood
Publicité
Posté le 08-03-2015 à 00:34:33  profilanswer
 

n°3162022
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 10-03-2015 à 12:48:17  profilanswer
 

peut être commencer par mettre à jour les drivers de ta carte WIFI si ce n'est déjà fait.
Quel est le modèle/marque ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Connection Wifi Garyesque Win7

 

Sujets relatifs
Aide boot win7, PC sans OS[Résolu] Je penses avoir un gros proxy qui contoune mes connection
Re-sélectionner réseau wifi + clé WPA à chaque démarragePlantage Win7 SP1 64 en sortie de veille
Au bout du rouleau, Installation Win7 64bit.ptedit32 pour win7
Se connecter à deux WIFIProblème : Lecture DVD/BR depuis PC sur SmartTV via WiFi
Install 64bits Win7 reconnu Seulement en 32bits.Problème dans la création d'un point d'accès WIFI
Plus de sujets relatifs à : Connection Wifi Garyesque Win7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR