Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

configurer réseau

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

configurer réseau

n°2916129
cdtcoustea​u
Posté le 05-12-2009 à 13:56:11  profilanswer

Salut à tous,
Mes questions vont peut être paraître bêtes, mais j'arrive pas à trouver!!
1- attribuer une IP fixe sous Win 7, avant c'était tout con sous XP, et là j'arrive pas!!
2- modifier les paramètres TCP/IP, sous les anciens windows c'était simple, il suffisait de faire "Panneau de config / Centre réseau et partage / Gérer les connexions réseau / clic droit puis proprietes etc..."

Le problème c'est qu'il n'y a plus de "gestion des connexions réseau" sous Windows 7 ! et "modifier les paramètres de la carte" ne marche pas!

il s'agit en fait de parametrer emule car lowid! tous les tutos parlent d'XP ou vista mais pas seven!

pour info j'ai kas2009 comme anti virus (à jour pour seven)
merci

mood
Publicité
Posté le 05-12-2009 à 13:56:11  profilanswer

n°2916130
adolphe197​0
Posté le 05-12-2009 à 14:13:10  profilanswer

Il faut ouvrir le centre de réseau et partage (soit le panneau de configuration ou en faisant clic droit sur l'icône réseau) puis cliquer sur connexion au réseau local en ensuite propriétés et sous Protocole Internet version 4 (TCP/IP4), de nouveau propriétés. Et on peut modifier l'adresse IP

Message édité par adolphe1970 le 05-12-2009 à 14:13:35

---------------
Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T
n°2916137
cdtcoustea​u
Posté le 05-12-2009 à 14:54:12  profilanswer

merci adolphe
ca marche, trop habitué sous XP et du coup!!  
merci encore

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

configurer réseau

Sujets relatifs
configurer partage réseau entre plusieurs PC sur vista Configurer zalarm pour reseau local ethernet
Configurer outlook express en entreprise sur un réseau protégé ?comment configurer un réseau local de deux pc et un mac
Configurer réseau avec PS2 dérriere un PC branché sur Freebox routeur'Utiliser windows pour configurer mon réseau sans fil'
Configurer un réseau wifi ?Configurer mon réseau
Plus de sujets relatifs à : configurer réseau

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)