Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Configuration Carte son Creative Sound Blaster / mumble win7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration Carte son Creative Sound Blaster / mumble win7

n°2983552
drcrew
Posté le 24-02-2011 à 16:28:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà je rencontre un problème assez récurent.
 
Depuis que j'ai formater mon PC pour cause de virus, je n'arrive plus à faire fonctionné ma carte son et configuré mumble sous windows7.
 
Je souhaiterais savoir comment je dois procéder pour pouvoir avoir le son sur ma carte son et non sur le chipset audio de la carte mère.
 
 
Voici ma configuration.
 
 
Gigabyte EP45-UD3 / E8400 / 2x2 GO PC8500 / 2x320 GO SATA-II / Creative Sound Blaster X-FI Xtreme Gamer PCI / GTX260 896 MO / Win 7 64 bits Edition intégrale
 
Je précise que tous mes drivers sont à jours :)
 
Merci pour votre aide.
 
Cordialement DrCrew.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2011 à 16:28:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Configuration Carte son Creative Sound Blaster / mumble win7

 

Sujets relatifs
win7 blu screen impossible a faire disparaitreWin7 : comment enlever l'UAC sur un programme en particulier ?
Remplacement carte mèreLogiciel monitoring raid sous win7
[Win7] Impossible de démarrer le Centre de Sécurité[help] Réseau TOR (configuration?)
[Question] Avec 4Go de RAM, mieux vaut-il prendre un Win7 32 ou 64bit?Plantage systématique installation Win7 64 Bits
Installation Win7 sur CM Gigabyte GA-73PVM-S2H 
Plus de sujets relatifs à : Configuration Carte son Creative Sound Blaster / mumble win7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR