|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Certains termes de 7 en anglais! |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 03:58:49 |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASS | Personne pour m'aider? |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 10:45:38 Bonjour.
|
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASS | Comment faire pour le savoir childerik? |
uzba | C'est ptete un probleme de MaJ, au lieu de trifouiller ton pc pour rien, essaye d'attendre un ou deux jours voir si une MaJ corrige ce probleme.
Message édité par uzba le 12-11-2009 à 12:10:38 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 12:08:07 Tu peux donner un lien en parlant ? Ca pourra l'aider davantage |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASS | uzba pour faire ta manip de changement de langue il faut posseder une version intégrale de 7 ce qui n'est pas mon cas. |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 17:36:35 |
law | Bonjour.
Message édité par law le 13-11-2009 à 14:03:39 --------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASS | Problème résolu après contact avec la hotline de 'crosoft (très sympa d'ailleurs!). Insertion du dvd Win7 puis "mise à niveau" et tous mes fichiers sont de nouveau en français. Merci à Law et nozdageek, c'est exactement ce que le technicien de chez 'crosoft m'a dit, effectivement j'avais installé glary et boostspeed et revo uninstaller sur mon pc! Vous avez tapé dans le mil les gars bravo! Par contre quels outils je peux prendre maintenant pour faire mes "bidouilles" comme supprimer des logiciels au démarrage sans me planter (msconfig n'est pas aussi clair que glary par exemple), pour la défrag c'est pareil je mes servais de boostspeed qui était très performant et pour la désinstallation revo était une petite merveille! |
nozdageek | Franchement, n'installe pas de logiciels de ce genre, pas la peine de bidouiller comme ca pour gagner quelques millisecondes et aussi beaucoup d'ennuis.
Message édité par nozdageek le 13-11-2009 à 16:54:11 |
Theblack-cat | Une question un peu HS : les supports hotline sont t'elles limitées pour les versions boite ? |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASS | Theblack-cat je ne pense pas non, enfin si je comprends bien ta question cela concerne les ordis vendus avec 7 installé dessus, tu peux donc a ce moment là avoir aussi un support technique il suffit de faire un clic droit sur "ordinateur" et la tu auras ton id de produit tout en bas. Par contre sache que le support technique est gratuit si tu as une version pro minimum (entreprise et intégral fonctionne aussi), pour les versions inférieur il t'en coutera 72€!!! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Certains mail PDF reçu en Unicode | win xp anglais en fr avec même licence ? |
windows 7 moitier français/anglais | Outlook 2007 en anglais |
Lancement de certains programmes lent sur vista 64. | Problème d'affichage certains sites sur Firefox ou Opéra |
Imposssible d'acceder a certains sites !! | utilitaire pour désactiver certains programmes si batterie en usage |
Vista en Anglais | Reboot du PC au démarrage de certains jeux [RESOLU] |
Plus de sujets relatifs à : Certains termes de 7 en anglais! |