|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [pète un cable] BSOD seven 64bit |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 19:19:36 |
Cereal_Killer updated | http://support.microsoft.com/kb/923187/en-us
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
freduche | Il y a pad des soucis justement avec la P5Q et les QUAD ??
|
freduche | Tente la mise à jour mais je ne pense pas que cela change qq chose au final. Message édité par freduche le 29-10-2009 à 13:31:05 |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 13:30:20 |
freduche | Les P5K en général, mais la P5Q.. j'ai un doute. |
the_bob André the Giant Has a Posse | je suis a une dizaine d' Installation complete. Le tout a partir d'un DVD de la version boite.. |
freduche | Je cale là :-/ |
the_bob André the Giant Has a Posse | Moi aussi c'est pour ca que je suis la,
|
ganply | Un coup de memtest + OCCT (classique, pas linpack) ? Message édité par ganply le 29-10-2009 à 15:35:37 |
dnlilas | @the_bob
|
the_bob André the Giant Has a Posse | OCCT et memtest RAS
|
freduche | Et un cluster défectueux sur le DD, qui fait dérailler l'OS ? |
jc the great | as tu essayé un underclocking FSB de 30% ? Si les BSOD disparaissent on aura avancé... --------------- "L'autodidacte, qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence, n'a de merci à dire à personne." (Pierre Dac) |
Ween | Moi je verrais bien un pète sur le DVD comme le dit freduche car il y a pas longtemps j'ai eu un prbl d'install Win7 64 alors que Win Vista 64 fonctionnait parfaitement.
Message édité par Ween le 30-10-2009 à 16:27:49 |
freduche | Il a le support original donc pas ça je pense. |
i7_950 | dans les dumps du message "Ci joint les minidump lu depuis XP (je sais pas si ca vas vous parler mais moi non ...) "
Message édité par i7_950 le 01-11-2009 à 18:40:25 |
freduche | Des nouvelles ? |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Memtest 86+ refait RAS. Réintalle effectuer et toujours BSOD
Même si j'ai le DVD original, il se peut qu'il est un pb... Y'a il un moyen de le vérifier ? Ah aussi j'ai testé d'installer en mode sata compatible IDE c'est pareil. Ca ressemble dans les Syptome a la personne qui en a en version 32, et a celui qui en as en 64 (meme si ce dernier l'oc peut jouer.) Edit : j'ai fait un appel sur le topic de l'oc de la P5Q voir si des utilisateur on le meme probleme (potentiellement un pilote) ou si mon pc est bancale Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 02-11-2009 à 11:45:23 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
Message édité par dedouille29 le 02-11-2009 à 12:55:32 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Donc deja ca viens pas des pilotes asus pour win7 x64 (2ieme témoignage ) |
i7_950 | Tu n'aurais pas installé de jeu par hasard ? |
hazzelthorn Payday vador | j'ai eu ce pb Q9550 + P5Q dlx bios 2005, problème de tension Vcore la bébéte avait pas assez jus j'lui ai fournit +0.02V et ct good ma config => vir mon profil , sous XP 4ghz 1.24V sous Seven j'ai du lui coller 1.2975 bios pour 1.28 réel sinon tout marchait sf des BSOB alétaoire mm si OCCT passait etc juste un pti pb de tension au Vcore Message édité par hazzelthorn le 02-11-2009 à 21:06:34 |
jps75 | P5K-VM, E6850, Seven 64 bits. PS : si tu as mis l'ahci juste pour l'install de seven, et que les autres os démarrent en mode ide, c'est normal que tu aies un bsod, faudrait les réinstaller en mode ahci ( installation -> réparation avec le cd de l'os) Tu as fait la mise a jour ATK acpi sur ta carte mere ? c'est un driver obligatoire. Message édité par jps75 le 02-11-2009 à 21:59:23 |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
freduche | Je crois qu'il parle de la gestion de l'énergie ACPI et non celui de la gestion des DD en AHCI. 2 choses différentes. http://www.pc-updates.fr/pilote-divers.html http://www.pc-updates.fr/pilote-50 [...] 4.0.0.html Message édité par freduche le 03-11-2009 à 10:03:00 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Ben non je l'ai pas fais ^^' Une piste a tester Edit : en meme temps il est désactivé ... Message édité par the_bob le 03-11-2009 à 10:35:40 |
Valken | Fais un dump complet, pas un minidump, et analyse-le avec windbg.
|
jps75 | c'est bon ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus P6t deluxe drivers seven ? | commande seven ms store |
DualBoot Vista & Seven | Seven + ATI = pas de vsync ? |
Installation seven sans peter mes raids? | Seven boot mgr absent |
Installation Canon Mp240 Seven X64 | Scintillement écran seven |
windows seven et la manette PS3 sixaxis | [RESOLU] Boot impossible sur Seven |
Plus de sujets relatifs à : [pète un cable] BSOD seven 64bit |