Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Bluetooth HS apres installation driver bluesoleil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bluetooth HS apres installation driver bluesoleil

n°2930080
electron-l​ibre
Posté le 16-02-2010 à 13:42:35  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je viens à vous car j'ai quelques soucis de bluetooth... (j'utilise un dell latitude E6500)
 
J'ai dû installer le driver bluesoleil pour bosser avec la wiimote, mais ce driver ne reconnaissait pas la carte bluetooth interne (broadcom je crois ?). donc au final j'ai dû utiliser un dongle usb.
 
souhaitant retourner à ma config initial, j'ai donc désinstallé les driver bluesoleil, mais impossible de réutiliser mon interface BT interne. j'ai ensuite désinstallé tous les drivers (intel dell ou je ne c'est quoi... ), puis redémarrer histoire de tout réinstaller proprement.
Même après cette manip le driver BT n'arrive pas à ce connecter à la carte BT interne et m'affiche " La radio BT est bien connecté mais ne peut pas être détecté" .
 
J'ai donc essayé un petit nettoyage de registre avec windows 7 manager, après quoi, l'interface BT n'est même plus détecté pas windows (plus présente dans le gestionnaire de périphériques).
 
Auriez vous un idée ??
 
Merci d'avance


Message édité par electron-libre le 17-02-2010 à 14:15:42
mood
Publicité
Posté le 16-02-2010 à 13:42:35  profilanswer
 

n°2930876
electron-l​ibre
Posté le 20-02-2010 à 00:24:56  profilanswer
 

up svp !

n°2931646
electron-l​ibre
Posté le 24-02-2010 à 12:27:54  profilanswer
 

voila la solution si le problème arrive à quelqu'un !
 
réactivez le service bluetooth, car l'installation de bluesoleil le désactive mais ne le réactive pas à la désinstallation !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Bluetooth HS apres installation driver bluesoleil

 

Sujets relatifs
problème driver bluetooth pour connecter oreillette sur hub logitech[DRIVER] Carte mère avec chip AMD/ATI pour Windows Seven
Pb installation windows 7Installation Win 7 problème de pilote CD/DVD
installation win7 sur ga p55a UD4Installation XP : reboot après chargement des pilotes
Driver Win 7 64bits Dell inspiron 1720Installation Windows Vista
Automatiser Installation/MAJ de logiciels en tous genre (iTunes, ...) 
Plus de sujets relatifs à : Bluetooth HS apres installation driver bluesoleil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR