Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Bizarie avec le gestionnaire de peripheriques .

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bizarie avec le gestionnaire de peripheriques .

n°3195793
Maria M
blue or red pill ?
Posté le 23-08-2015 à 09:32:03  profilanswer
 

Salut .
 
Depuis mon changement de clavier/souris (un logitech k260 remplacé par un logitech K400 plus) le gestionnaire de périphériques affiche cela :
http://img11.hostingpics.net/pics/382506Sanstitre.jpg
C'est la première fois que je vois ça , si je fais "désinstaller" ces trucs reviennent a chaque démarrage .
Ce PC est clean et a jour , pas de virus ou de saloperie . J'ai installer les deux utilitaires logitech en rapport avec le K400 plus (logitech setpoint et logitech option/unifying)
Le PC et le nouveau clavier fonctionne parfaitement ainsi que le seul autre périphérique de ce HTPC , une carte réseau PCI .
 
Une idée ?

mood
Publicité
Posté le 23-08-2015 à 09:32:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Bizarie avec le gestionnaire de peripheriques .

 

Sujets relatifs
Périphériques non reconnusperipheriques USB non reconnus
[Résolu] - Périphériques bluetoothGestionnaire des tâches windows 7
RAID Intel mal reconnu par gestionnaire de disqueinternet explorer dans gestionnaire des taches
Comment télécharger sur serveur via gestionnaire de téléchargement ?Calibre - Gestionnaire de e-Book
Problème périphériques USB non reconnus Windows 8.1Problème de gestionnaire de démarrage
Plus de sujets relatifs à : Bizarie avec le gestionnaire de peripheriques .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR