Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Besoin d'aide : freemem.vbs(Résolu)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide : freemem.vbs(Résolu)

n°3129234
krisvonsik​steen
eVGA Grand Fan Incontesté
Posté le 03-06-2014 à 19:38:32  profilanswer
 

Bonjour à tous, je cherche depuis plusieurs heures comment supprimer de la base de données les données de "freemem.vbs" c'est un fichier que j'ai créé pour essayer de libérer de la mémoire et depuis il fait ramer mes jeux... il n'est expliqué nul part comment revenir en arrière concernant ce fichier et rien ne change lorsque je le supprime :cry:  
 
Je viens demander un petit coup de pouce à quelqu'un pouvant m'expliquer la manip inverse de façon à récupérer mes performances.
Merci encore à vous.  :jap:


Message édité par krisvonsiksteen le 04-06-2014 à 18:53:33

---------------
ancien CPU PHENOM II X4 955 BE Révision C2 O/C à 3.8Ghz 24/24h coucou à mon meilleur ami NORADII^^ & PHENOM II X4 975 BE Révision C3 O/C à 4.4Ghz 24/24h 7/7j+http://www.hardware.fr/myocdb.com/fiche22901.html & Vive la Bretagne!!!!^^
mood
Publicité
Posté le 03-06-2014 à 19:38:32  profilanswer
 

n°3129275
jerem9211
Ta seule limite c'est toi-même
Posté le 03-06-2014 à 22:21:16  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis pas sûr d'avoir compris alors si j'ai mal compris, par pitié, ne me battez pas avec une canne de billard :cry: .
 
As-tu essayé de passer un petit coup de Ccleaner dans ta base de registre et sur tous les programmes ?
 
Si tu n'arrives pas à supprimer le vbs, je te conseille Unlocker, un super logiciel qui force la suppression de fichiers inutiles : http://www.clubic.com/lancer-le-te [...] ocker.html


---------------
Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel
n°3129290
krisvonsik​steen
eVGA Grand Fan Incontesté
Posté le 04-06-2014 à 01:18:02  profilanswer
 

Oui je connais ce dont tu me parle, en fait ce qu'il me faut à tout prix, c'est retrouver dans la base de registre de windows 7, le fichier que j'ai créé en ".vbs" pour pouvoir le dégager(c'est comme un fichier ".reg" ).  
 
Mon fichier créé n'est pas un fichier non supprimable, mais un simple fichier faisant office de commande afin d'ajouter à la base de registre de windows un réglage donc même en supprimant ce fichier(ce qui est déjà fait), j'ai toujours les effets et je cherche à supprimer ces effets..  
 
Donc pas besoin de "Unlocker" et oui ma base de donnée est stable donc je ne peux rien faire de plus avec Ccleaner.  
 
Je cherche une commande ou bien un emplacement dans la base de registre pouvant me permettre de supprimer les effets donnés.
Merci quand même :jap:


Message édité par krisvonsiksteen le 04-06-2014 à 01:23:24

---------------
ancien CPU PHENOM II X4 955 BE Révision C2 O/C à 3.8Ghz 24/24h coucou à mon meilleur ami NORADII^^ & PHENOM II X4 975 BE Révision C3 O/C à 4.4Ghz 24/24h 7/7j+http://www.hardware.fr/myocdb.com/fiche22901.html & Vive la Bretagne!!!!^^
n°3129304
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 04-06-2014 à 09:51:36  profilanswer
 

Euh ...
 
Tu as créé un vbs qui trafficotte le registre, mais tu ne sais pas annuler ses changements ?
 
Ou j'ai mal compris ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3129387
krisvonsik​steen
eVGA Grand Fan Incontesté
Posté le 04-06-2014 à 15:33:04  profilanswer
 

Ben quel est le but d'un fichier ".vbs"? Quel est le nom du fichier en question? :o  
 
Tout est tout de même précis dansce que je dis... :??:  
 
Regarde sur google et tu verras que les gens ne parlent que de ces effets positifs et moi comme un "xxbécile" j'ai foncé tête baissée, résultat je ne connais pas la manip inverse :(


Message édité par krisvonsiksteen le 04-06-2014 à 15:33:41

---------------
ancien CPU PHENOM II X4 955 BE Révision C2 O/C à 3.8Ghz 24/24h coucou à mon meilleur ami NORADII^^ & PHENOM II X4 975 BE Révision C3 O/C à 4.4Ghz 24/24h 7/7j+http://www.hardware.fr/myocdb.com/fiche22901.html & Vive la Bretagne!!!!^^
n°3129390
vero_b77
Posté le 04-06-2014 à 15:53:58  profilanswer
 

Bonjour,
qu'y-avait-il dans ton fichier freemem.vbs ???
Si c'est juste la commande freemem=space(100000), tu n'as rien à enlever de la base de registre, ça a juste libéré de la mémoire au moment où tu as exécuté ton script :o

n°3129391
jerem9211
Ta seule limite c'est toi-même
Posté le 04-06-2014 à 15:56:22  profilanswer
 

Connais-tu le nom de la clé de registre de freemem.vbs ? Si oui,  
voici les lignes de commande pour supprimer une clé dans la base de registre, ici j'ai pris l'exemple "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\test\" mais ne l'efface surtout pas !
__________________________________
Dim WshShell,pKey  
 
Set WshShell = WScript.CreateObject("WScript.Shell" )  
 
pKey = "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\test\"  
 
WshShell.RegDelete pKey
_____________________________________
 
Je ne m'y connais pas beaucoup mais tente d'aller dans regedit>édition>rechercher et cherche freemem.
 
Jérémy


---------------
Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel
n°3129392
vero_b77
Posté le 04-06-2014 à 16:02:37  profilanswer
 

Non mais freemem est pas dans la base de registre, il vide provisoirement pis voilà c'est tout, c'est pas ça qui fait ramer !!

n°3129395
jerem9211
Ta seule limite c'est toi-même
Posté le 04-06-2014 à 16:08:49  profilanswer
 

Cherche avec adwcleaner pour voir si t'as pas de virus parce que ton ordi a 8 go de RAM (d'après ta fiche matériel hardware.fr) et ne devrait pas ramer;)


---------------
Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel
n°3129417
krisvonsik​steen
eVGA Grand Fan Incontesté
Posté le 04-06-2014 à 18:06:54  profilanswer
 

jerem9211 a écrit :

Cherche avec adwcleaner pour voir si t'as pas de virus parce que ton ordi a 8 go de RAM (d'après ta fiche matériel hardware.fr) et ne devrait pas ramer;)


Non pas de rapport avec un virus, cela ne vient que de là!  :jap:
 
Et ce n'est pas simplement provisoire la base de registre...
 
J'ai fait ce que tu m'as dis de faire et rien du tout.
 
En revancha je n'ai pas "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\test\"
 
Et j'ai également regardé avec adwcleaner et rien du tout  :(
 
PS : J'ai dû me tromper de mot, je ne lag pas, je saccade depuis cette fameuse manip!
 
Bon, j'ai fini par trouver un souci dans la priorité de mon application,(celle qui saccadait) et en la baissant, plus de souci merci à tous!  :jap:


Message édité par krisvonsiksteen le 04-06-2014 à 18:53:18

---------------
ancien CPU PHENOM II X4 955 BE Révision C2 O/C à 3.8Ghz 24/24h coucou à mon meilleur ami NORADII^^ & PHENOM II X4 975 BE Révision C3 O/C à 4.4Ghz 24/24h 7/7j+http://www.hardware.fr/myocdb.com/fiche22901.html & Vive la Bretagne!!!!^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Besoin d'aide : freemem.vbs(Résolu)

 

Sujets relatifs
[Aide] Problème paypal Récompense[Aide]Installation des drivers
[EXCEL] Aide sur méthodeAide pour changer la disposition d'un tableau excel
Aide decriptage rapport anti-virusGros probleme de connection,besoin d'aide please
Aide pour réinstaller Windows 7[Résolu]Pubs sans arrêt... Besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide : freemem.vbs(Résolu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR