Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Plus de son sur mon ASUS G73JH

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de son sur mon ASUS G73JH

n°3252925
weezer51
Posté le 25-10-2016 à 14:57:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je reposte car j'ai toujours pas de solution à mon problème: plus de son après MàJ Win7
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t3251999  
 
En effet, j'ai tout essayé:
- réinstallé les pilotes envoyé par ASUS: le Chipset et le driver Audigy
- Restaurer à une mise à Jour Windows, en désinstallant tous les programmes Windows Update qui date du moment ou le problème est apparu.
- nettoyer le PC et le registre avec CCleaner, Malwarebytes & WiseDiskCleaner
- installer une clé Bluetooth et activer un casque BT, pour voir si le son passe: NON, meme une fois le casque connecté
 
Quelqu'un a t il une autre idée, j'ai vraiment besoin de son !

mood
Publicité
Posté le 25-10-2016 à 14:57:21  profilanswer
 

n°3252927
Modération
Posté le 25-10-2016 à 15:10:30  answer
 

Aucun intérêt à faire un nouveau topic.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Plus de son sur mon ASUS G73JH

 

Sujets relatifs
problème connexion internet, connexion très lente windows 10 AsusLogiciels et application inutile, mini pc asus
[Asus ux305] Mise à l'echelle windows 10W10+ASUS X53S : Les paramètres "Activer le démarrage rapide" et "Veill
Impossible supprimer ASUS AI SUITE 3Réinstallation propre de Windows 10 sur Asus
Mot de passe (mdp) perdu au démarrage d'un ASUS Transformer Book FlipASUS P7P55D - Crash après sleep mode (écran noir)
Problème installation W10 sur portable ASUSDrivers windows 7 64bit pour Asus N551JX
Plus de sujets relatifs à : Plus de son sur mon ASUS G73JH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR