Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2221 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Asrock no reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asrock no reseau

n°3149781
nomis12
Anti APPLE :jap:
Posté le 02-12-2014 à 23:55:36  profilanswer
 

Bonsoir  :D  , après avoir a maintes reprise consulté notre oracle a tous (et dieu créa google ) j'ai un problème qui persiste .
 
Ainsi donc , suite au cramage en règle de ma carte graphique( une pitite 7950 sous water) je viens de passer sur une vieille 8400 de nvidia et évidement sa merde  :heink: .
Déjà juste pour accédé a window j'ai eu un problème de grub ,ce problème réglé je me suis confronté a un problème de connexion internet et c'est la que ça coince sous linux zéro soucis sous window pas de solution ,je vous présente donc le sujet, lors de l'installe du driver (lan 7044) un message d'erreur apparaît me disant grosso modo que rien n'est connecter a ma prise rj45
ainsi donc voici - ma carte mère : une asrock 970 pro3
                     -  la liste des manip que j'ai effectué : - Installation du driver internet lan7044 (téléchargé sur le site asrock)
                                                                          - Désinstallation du driver et réinstallation de celui -ci
                                                                          - Installation de tous les pilote de la carte mère via internet --> cle usb --> pc
                                                                          - Réparation de Windows via clé de boot avec iso window  
                                                                          - Installe des pilote (tous) via le cd de la carte en question
                                                                          - (Dans un désespoir profond )Réinstalle complète de window est des driver via cd d'installe plus driver internet  
                                                                          - J'ai aussi vérifié le bios  
Merci a vous pour vos réponses qui je ne doute pas seront  pertinente  :jap: .


Message édité par nomis12 le 03-12-2014 à 21:07:59
mood
Publicité
Posté le 02-12-2014 à 23:55:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Asrock no reseau

 

Sujets relatifs
Je ne visualise pas les autres PCs de mon réseauNAS et Imprimantes n'apparaissent plus dans le réseau Windows
[VDS] limiter l'accès réseau à une machine y compris admin ADEcran noir après mise à jour des drivers
[windows xp pro] comment partager un fichier en réseau > menu démarrerinstall controleur ethernet reseau XP2
Disque dur réseau - activer confirmation déplacement et suppressionProblème réseau Asrock neuve K8NF4G
Réseau wanadoo avec switch et 2 PC dont 1 asrock p4s61 
Plus de sujets relatifs à : Asrock no reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR