Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Retrouver les lettre de lecteurs ou partitions, dans la barre de lance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retrouver les lettre de lecteurs ou partitions, dans la barre de lance

n°2958081
buyer92
Posté le 22-08-2010 à 02:03:43  profilanswer
 

Comment retrouver les lettres de lecteurs ou partitions, dans la barre de lancement rapide sous Win7 ?
Sous XP, mes 8 lecteurs-partitions sont précédés de leur lettre (D, E, F, etc) dans la barre de lancement rapide, pas sous Win7  !!!
J'accède à des dossiers sous différentes partitions, ces dossiers portant souvent le même titre !
Sous XP, je m'y retrouve facilement grâce aux lettres de lecteurs ! Sous Win7, je suis perdu !
Connaissez-vous une astuce pour réattribuer la lettre des lecteurs ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-08-2010 à 02:03:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Retrouver les lettre de lecteurs ou partitions, dans la barre de lance

 

Sujets relatifs
[Résolu]Problème ajout à la barre des tâchesSupprimer une icone de la barre de tâche
WLM 2009 crashe quand je le lance.Passer de 2 partitions Primary à 1
[Résolu] Absence d'icônes sur le bureau et de barre des tachesProblème icône réseau dans barre des tâches
Windows 7 : partition système réservée réduite suite à clonage ?N'importe quoi mes partitions sous vista ... help
Partition Magic : Partition qui perd sa lettre de lecteur 
Plus de sujets relatifs à : Retrouver les lettre de lecteurs ou partitions, dans la barre de lance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR