Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Arranger mon bootloader

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Arranger mon bootloader

n°3014895
skiny13
Posté le 06-11-2011 à 10:34:44  profilanswer

Hello,

Voilà, il y a quelques temps, j'ai installé Kubuntu depuis Win7 (Erreur à ne pas faire d'ailleurs...), et après ça, j'ai formaté cette partition en installant Debian dessus.
Donc forcement, en installant Debian, j'ai installé Grub. Au démarrage j'ai donc Grub qui me demande de sélectionner Debian ou Win7, et après si je sélectionne Win7, le bootloader de Windows me demande si je veux démarrer sous Win7 ou sous Kubuntu (que je n'ai plus).

En gros, je voudrais virer Debian, et nettoyer mon MBR, mais je sais pas comment m'y prendre. Un fixmbr depuis un cd WinXP ? Y'a pas des solutions plus "récentes"?

Merci d'avance. :bounce:

mood
Publicité
Posté le 06-11-2011 à 10:34:44  profilanswer

n°3015200
skiny13
Posté le 08-11-2011 à 18:37:37  profilanswer

Up.

n°3015762
skiny13
Posté le 12-11-2011 à 21:54:43  profilanswer

Up

n°3015812
cvb
Posté le 13-11-2011 à 15:11:31  profilanswer

Bouton droit  sur poste de travail > Propriété > Parmaètres systèmes avancés > Dans démarrage et récupération clique sur "paramètre" et va pouvoir définir dans la fenêtre s'affichant le système que tu désire, avec un temps de démarrage à 0 seconde !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Arranger mon bootloader

Sujets relatifs
[resolu] comment reconnaitre son bootloader ?Sur quelle partition se trouve le bootloader?
Supprimer les versions antérieures de Windows dans le bootloader[Résolu]Déplacer le bootloader
Problème de bootloaderplus de bootloader
comment transferer le bootloader sur C ?bootloader
Room Arranger : pb avec la 3Dupload plus vite que download, peut on arranger ça ?
Plus de sujets relatifs à : Arranger mon bootloader

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)