Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Plus d'aperçu du contenu des dossier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2972864
QuikBad
Posté le 11-12-2010 à 13:59:59  profilanswer

Bonjour à tous! :hello:  
Suite à l'installation d'un brickopack et par la suite de sa désinstallation, je n'ai plus l’affichage des aperçus des contenus des dossiers sous win7.  :fou:
Voici l'affichage actuel :
http://img571.imageshack.us/img571/9800/capturepa.th.png

En fait par exemple si j'avais des photos dans un dossier, si je choisissais l'affiche "grande icones", sur l'icone du dossier apparaissait 2,3 photos contenues dans le dossier.

Aujourd’hui cette affichage ne se fait plus, avez-vous la solution pour que ce mode d'affichage revienne?

MERCi :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-12-2010 à 13:59:59  profilanswer

n°2979539
QuikBad
Posté le 29-01-2011 à 18:41:33  profilanswer

Personne pour une petite solution??

n°2979594
Tortue-Gen​iale
Posté le 30-01-2011 à 13:12:35  profilanswer

En général les bricopacks foutent une telle merde qu'on est quasiment assurés de devoir réinstaller.

De plus, si je ne m'abuse, les bricopacks sont faits pour xp, pas pour Win 7 (http://www.crystalxp.net/bricopack/fr-precautions.htm).
L'installation a modifié des clés de registre et a probablement (je n'espère pas) écrasé des dll sans tenir compte que ton système était Win 7... tu imagines le résultat.

La restauration système peut peut-être corriger le problème, mais je suppose que tu n'as plus de point disponible étant donné la date ? Alors essaye dans un premier temps de créer un nouveau compte utilisateur pour voir si ton problème est lié à ton seul compte. Si les aperçus ne sont pas revenus, essaye de réparer ton installation en bootant sur ton dvd Win 7... mais sans garantie.

Message édité par Tortue-Geniale le 30-01-2011 à 13:21:30
n°2980100
QuikBad
Posté le 02-02-2011 à 19:59:29  profilanswer

J'ai essayé en recréant un nouveau compte utilisateur, et rien ne change.
Si je boot sur mon DVD win7, cela ne va pas modifié mes fichiers, logiciels et jeux installé sur ma partition C: ??

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
dossier innaccessibleDossier windows obèse.
affichage idtag pour dossierPerte contenu du dossier CSC (fichiers hors connexion) Urgent ! ;(
raccourci dossierpartager un dossier mail dans Outlook
Rech. log. pour "espionner" l'effacement/dépla. de dossier sous Win7partager un dossier
Aperçu contenu dossier? 
Plus de sujets relatifs à : Plus d'aperçu du contenu des dossier

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR