Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Affichage de nombreuses pages et trembles à la fois.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage de nombreuses pages et trembles à la fois.

n°3146492
cyril-02
Posté le 01-11-2014 à 18:46:22  profilanswer
 

Bonjour,
J’ai un PC Portable Packard Bell sous Windows 7 64 bits
Quand Je clique sur une icône, celui-ci affiche plusieurs pages et trembles à la fois.
Ou dès que la souris passe sur une icône, mon PC s’éteint.
S’il vous plait, venez-moi en aide.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2014 à 18:46:22  profilanswer
 

n°3146497
monk521
Posté le 01-11-2014 à 19:02:00  profilanswer
 

Bonjour cyril-02 et bienvenue sur Hardware.fr,  
 
 
Il est possible que le PC soit infecté par des malwares. Aussi, je te propose dans un premier temps de faire un diagnostic à l'aide ZHPDiag pour appliquer ensuite une solution adaptée aux dysfonctionnements rencontrés.  
 
 
 
:sweat: Attention : tous les rapports demandés doivent être postés sur le forum sous la forme d'un lien.  
 
 
Comment créer et poster le lien d'un rapport :
 

  • Se rendre sur le site http://www.cjoint.com/
  • Cliquer sur le bouton Parcourir, sélectionner le rapport demandé et valider par Ouvrir.
  • Puis, en bas de la page du site Cjoint, cliquer sur Créer le lien Cjoint
  • Faire un clic droit avec la souris sur le lien créé qui apparaît sous cette forme htt://cjoint.com/CFnaaobHAob, et sélectionner copier l'adresse du lien.  
  • Coller ce lien (à l'aide du clic droit) dans ta prochaine réponse sur le forum.


 
 
 
==> ZHPDiag - programme de diagnostic
 
 

  • Télécharge et installe ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau.


  • Sous Windows Vista, 7/8, lancer ZHPDiag par un clic droit de la souris puis "Exécuter en tant qu'administrateur"  


  • Cliquer sur Complet


    Note : Ne pas fermer le programme même si il est indiqué qu'il ne répond plus.
 
    http://upload.sosvirus.net/images/2014/04/16/ZHPDiagc82cd.png
 

  • Une fois le scan terminé, le fichier ZHPDiag.txt a été créé sur le bureau.


  • Héberge le rapport sur www.Cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.


Message édité par monk521 le 01-11-2014 à 22:23:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Affichage de nombreuses pages et trembles à la fois.

 

Sujets relatifs
affichage sur grand écranaffichage
Affichage bizzare depuis maj vers 8.1Affichage de droite à gauche
Problème driver carte graphique sous Windows 8.1 64 bits.Pubs intensives et ouvertures des pages sous Google Chrome !
lenteur inssuportable de mon pc pages publicitaires intempestivesimpossible d'imprimer plusieurs pages par feuilles
"En attente de l'affichage du cache" Google ChromeProbleme affichage croix rouge outlook 2010
Plus de sujets relatifs à : Affichage de nombreuses pages et trembles à la fois.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR