Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5957 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Affichage des dossiers

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage des dossiers

n°2953914
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Posté le 19-07-2010 à 12:33:17  profilanswer

Salut à tous, voila j'ai un problème sous win7 fam premium 32bits :

Quand je sélectionne un type d'affichage de dossier sur le disque dur interne C: (détails, mosaïques, listes, ...) et que sélectionne ranger par nom ou autre il applique ce paramètre à tout les dossiers du disque dur.
Par contre sur mon disque dur externe l'affichage des dossiers reste bien en fonction du choix que j'ai sélectionné et par dossier l'affichage peut-être différent, je sais pas si vous m'avez compris  :lol:

vous savez d'où cela peut venir ?  :sweat:

Message édité par PunisherFr le 19-07-2010 à 17:49:00

---------------
-BF1 -Steam
mood
Publicité
Posté le 19-07-2010 à 12:33:17  profilanswer

n°2953951
PunisherFr
Posté le 19-07-2010 à 17:49:58  profilanswer

up

---------------
-BF1 -Steam
n°2954027
guerlhock
Posté le 20-07-2010 à 11:08:40  profilanswer

A tout hasard mais pas sur du résultat...

Remettre le réglage comme voulue, et au lieu de fermer la fenêtre avec le clic gauche, le faire en faisant [Ctrl]+[clic gauche] pour voir

Et rouvrir la fenêtre concernée...

En fait fermer une fenêtre avec la touche [Ctrl] impose au Windows de se souvenir de la position de la fenêtre ainsi que sa taille, peut être que le réglage de l'affichage se garde aussi  ;)

n°2954032
PunisherFr
Posté le 20-07-2010 à 11:34:19  profilanswer

ok je testerais ca ;)

---------------
-BF1 -Steam
n°2954414
PunisherFr
Posté le 23-07-2010 à 10:21:30  profilanswer

salut, juste pour info meme avec ton astuce cela ne fonctionnait pas, par contre les fichiers placés à la racine de C: garde bien les paramètres de chaque dossier, du coup la solution (un peu naze) c'est de déplacer mes documents dans un répertoire à la racine C:\ (bref en attendant un format :D)
voila :hello:

Message édité par PunisherFr le 23-07-2010 à 10:22:06

---------------
-BF1 -Steam

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Affichage des dossiers

Sujets relatifs
Affichage contenu des dossiersWinXP : question affichage dossiers
Affichage de dossiers cachés[résolu] Conserver l'affichage Grandes Icônes dans les dossiers
Colle pour les experts... affichage des dossiers dans VistaAffichage du contenu des dossiers dans un programme ?
non mémorisation du choix d'affichage des dossiersVista et la personnalisation de l'affichage des dossiers
Sauvegarde du mode d'affichage de dossiersVista ne conserve pas les reglages d'affichage des dossiers
Plus de sujets relatifs à : Affichage des dossiers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)