Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Java 32bits et Java 64bits ensemble... [RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Java 32bits et Java 64bits ensemble... [RESOLU]

n°2951914
akhlan
Posté le 01-07-2010 à 10:33:47  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai installé la suite Adobe sous Windows Seven 64 bits et une partie est seulement compatible 32 bits, donc installation sur C:\Program Files (x86) (32bits) et sur C:\Program Files (64bits).
 
La suite Adobe utilise JRE mais du coup, je ne sais pas trop comment faire. Pour le moment, j'ai Java 6.0.20 en version 32 bits (pas pensé à utiliser IE 64 bits pour télécharger la bonne version....) et pour la mise à jour de Java sous les applis Adobe de C:\Program Files, je devrais installer une version 64 bits de Java.
 
Les deux versions de Java vont elles cohabiter ??? Puis je installé la version 64 bits par dessus la version 32 bits ? Ou alors la version 64 bits comprend également la version 32 bits....
 
D'avance merci
Akhlan


Message édité par akhlan le 01-07-2010 à 11:40:37
mood
Publicité
Posté le 01-07-2010 à 10:33:47  profilanswer
 

n°2951925
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 01-07-2010 à 11:27:59  profilanswer
 

Aucun problème : les deux versions de Java sont indépendantes et cohabiteront.

n°2951927
akhlan
Posté le 01-07-2010 à 11:39:13  profilanswer
 

Je me répond à moi même ;-)
 
http://www.java.com/fr/download/faq/java_win64bit.xml

Citation :

Java pour les versions 32 bits et 64 bits d'Internet Explorer
Si vous utilisez alternativement les versions 32 bits et 64 bits de votre navigateur, vous devez être équipé du plug-in Java pour chaque navigateur. Vous devez donc installer respectivement les versions 32 bits et 64 bits de Java.


Donc les deux versions sont compatibles entre elle...
 
Testé et approuvé  ;)  
 
Akhlan
 
[EDIT] Arffffffffff, je n'avais pas vu ta réponse, merci Wolfman  ;)


Message édité par akhlan le 01-07-2010 à 11:40:51
n°2981258
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-02-2011 à 21:41:09  profilanswer
 

je detere le sujet car j'ai un problème similaire :jap:  
on m'as collé a depanner un PC sous seven 64 :  
des sites avec une visionneuse java ne fonctionnent pas  
 
 
j'ai verifié la version de java installé :  
java 64 installé et qui semble operationnel dans le panneau de config  
un "residu" de java 32 , je ne peux pas faire une MAJ/reinstall par dessus par ce qu'il arrive pas a virer l'ancienne version , idem depuis la gestion de soft  
:
comment m'en debarrasser? ou bien le reparer :??:  
 
 
j'ai testé avec IE 64 ca marche pas non plus , idem avec FF a jour  
 
il me reste quoi comme solution avant de nettoyer java a blanc a coup de format :sweat: , la machine a meme pas 6 mois et bien sur j'ai pas de DVD de reinstall


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°2981295
akhlan
Posté le 10-02-2011 à 07:36:34  profilanswer
 

moi j'utilise JavaRa en mode sans échec, marche nickel pour ce genre de nettoyage... Ensuite une recherche sur le répertoire Sun et sur le répertoire Java pour être sur et voilà....
 
http://raproducts.org/wordpress/
 
Akhlan

n°2981298
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-02-2011 à 08:15:48  profilanswer
 

merci beaucoup je testerai quand j'aurai de nouveau la machine sous la main


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Java 32bits et Java 64bits ensemble... [RESOLU]

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème de gestion des comptes utilisateurs.[Résolu] AHCI et P5KPL-AM (ICH7/R)
Problème chargement de certaines pages internet ? RESOLU[resolu] Explorer.exe>> uc 100% pendant parcours ressource reseau...
[resolu] Confusion : Intel Matrix Storage > AHCI[RESOLU] copier coller virtualbox
[résolu]Problème d'accès à certains sites (sous windows 7 64b)[résolu]windows 7 plantage total sans raison
dernier logiciels win7 64bits pour réparer disque durs?[resolu] Pas d'écran de veille lorsque la souris est branchée
Plus de sujets relatifs à : Java 32bits et Java 64bits ensemble... [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR