Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  STOP 0x00000074 BAD SYSTEM CONFIG INFO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

STOP 0x00000074 BAD SYSTEM CONFIG INFO

n°3012917
Massacre
Posté le 18-10-2011 à 19:04:57  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voilà je viens faire appel à votre aide, je suis désespéré après des heures de recherches sur internet!
Je vous explique, j'ai un écran bleu à chaque démarrage de Windows  Seven x64 me montrant la fameuse "BAD SYSTEM CONFIG INFO STOP 0x00000074 "
 
J'ai fais un MemTest+86 et je n'ai pas eu d'erreur, je vais en refaire un ce soir pour confirmer, mais je suis actuellement sous Linux qui fonctionne très bien donc mes barrettes de Ram de mon pc portable ne doivent pas être le soucis.
 
Je me souviens d'avoir vu des mise à jours Windows avant que tout plante, mais bon je ne sais pas si c'est aussi la cause du problème.
 
AIDEZ MOI s'il vous plait, merci, je voudrais éviter de réinstaller mon Windows 7 :/ MERCI d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 18-10-2011 à 19:04:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  STOP 0x00000074 BAD SYSTEM CONFIG INFO

 

Sujets relatifs
Petit soucis besoin d'info :DMémoire utilisée à 100% a la lecture d'un blueray avec config neuve !!
Script pour lancer un Service si il est en STOP après un reboot [?]Installation Windows 7 lente et plante sur config neuve
perdu icône de la souris panneau de configInfection virus "system"
Operating system not found (IBM Thinkpad) Fichier manquant \system32\ config\ system
impossible de trouver le fichier script"C:\system.vbe 
Plus de sujets relatifs à : STOP 0x00000074 BAD SYSTEM CONFIG INFO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR