Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 9x/Me

  VirtualBox et Windows95

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VirtualBox et Windows95

n°2938530
gattaca28
Posté le 04-04-2010 à 10:25:50  profilanswer
 

Bonjour,
J'utilise VitualBox sur mon PC sous windows7 64 bits. J'ai sans aucune difficuté installé une machine virtuelle fonctionnant sous windowsxp mais je n'arrive pas à en faire de même pour une machine sous Windows95.
Je possède un cd original de Windows95 sans le code d'activation (j'ai égaré ceci avec le temps ....).
La création de la machine se fait sans difficulté mais le cd de windows n'est pas bootable et j'ignore comment surmonter cette difficulté car je n'ai pas de lecteur de disquette sur mon ordi et je n'ai pas non plus de disquette bootable (sous dos j'imagine ...). exciste-t-il une procèdure simple pour surmonter mes difficultés ?  
Ps : faute de code d'activation de windows 95, que risque-t-il de m'arriver en installant (si je parviens à cette étape) au moment d'installer wondows95 ?
Merci
Bonnes fêtes Pascales
Bon dimanche

mood
Publicité
Posté le 04-04-2010 à 10:25:50  profilanswer
 

n°2938538
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-04-2010 à 11:17:34  profilanswer
 

Pour le boot, tu peux trouver des images de disquettes de boot sur Internet.
Pour le Win95, sans clé d'installation, tu ne pourras tout simplement pas l'installer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 9x/Me

  VirtualBox et Windows95

 

Sujets relatifs
Virtualisation de windows 7-64b avec VirtualBox 3.1.6 sous xp-pro 32bCopier une VM VirtualBox vers un autre PC
Clonage de vdi pour virtualboxProblèmes avec virtualbox
[virtualbox] booter sur une clé bootable avec virtualbox[ Réseau ] Problème réseau virtualbox ( Résolu )
8600gt non reconnue dans Win7 sous Virtualbox, Problème de drivers ?Problème avec virtualbox et l'USB sous vista64
Problème réseau a cause de VirtualBoxQuestions sur virtualbox
Plus de sujets relatifs à : VirtualBox et Windows95


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR