Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 9x/Me

[Résolue] Modification BDR win 98 :/

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2858348
geo40
Posté le 07-05-2009 à 10:51:57  profilanswer

Bonjour,

J'ai une petite question pour vous, es ce que vous sauriez trouver où je dois modifier la BDR pour que mes utilisateurs de la partie production de mon entreprise n'es plus a rentrer de mot de passe. J'ai trouver pour le local mais je chercher pour les PC qui sont sur le domaine active directory (Win 2003 serv).

Merci d'avance de vos réponses et bonne journée  :pt1cable:

Message édité par geo40 le 07-05-2009 à 14:40:26
mood
Publicité
Posté le 07-05-2009 à 10:51:57  profilanswer

n°2858477
geo40
Posté le 07-05-2009 à 14:39:58  profilanswer

Bon après une petite recherche vite euf je n'ai rien trouver sur la BDR mais un pti soft qui me va a merveille "Tweak UI" téléchargeable pour 98/95/Me ici => http://www.pcastuces.com/logitheque/tweakui.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 9x/Me

Sujets relatifs
comment recupérer un fichier excel avant modification? urgent svpModification du registre - Virus
Modification de date sur fichierDossiers réseau: dissocier droits de modification et suppression
Appliquer des modifications système par Base De Registremodification registre vista premium dreamscene
suspicion de virus demane votre avis[RESOLUE]La modification du registre a été désactivé par votre administrateur
[RESOLU] Migration Windows Vista ---> Windows XP Pro[Résolue]Probleme avec word et la reecriture par dessus un texte
Plus de sujets relatifs à : [Résolue] Modification BDR win 98 :/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)