Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 9x/Me

  Probleme windows live messenger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme windows live messenger

n°2835285
izouf
Posté le 17-01-2009 à 20:08:36  profilanswer
 

Bonjour, j'avais WLM 8.5 il y a à peine une semaine, il fonctionnait correctement, on m'a parlé de WLM 9 et je l'ai donc installé, j'ai rencontré beaucoup de probléme avec cette version, j'ai donc réalisé une restauration du systéme, j'ai réinstallé WLM 8.5, je me connecte et je tombe sur une page principale où il est impossible d'aperçevoir mes contacts..  
 
 
http://i244.photobucket.com/albums [...] 01/msn.jpg
 
 
J'ai besoin de votre aide, svp! :sweat:

mood
Publicité
Posté le 17-01-2009 à 20:08:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 9x/Me

  Probleme windows live messenger

 

Sujets relatifs
Probleme connexion windows live messengerprobleme avec windows live messenger, il à cesser de fonctionner
Probleme avec windows live messengerProbleme windows live messenger liste de contact
Problème avec les accents dans Windows Live MessengerProblème d'installation de windows live messenger
2 Probleme avec windows xp/msn live messenger!!!Problème avec Windows Live Messenger !
Probléme avec "windows Live Messenger"Problème installation de Windows Live Messenger sous Vista
Plus de sujets relatifs à : Probleme windows live messenger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR