Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [Backupexec] Problème de reconfiguration de support

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Backupexec] Problème de reconfiguration de support

n°2729260
Scatterbra​in
Posté le 16-10-2007 à 12:07:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un soucis avec Backupexec et avec la configuration d'annexation de mes bandes.
En effet, je tourne avec 5 bandes par semaine (pas de sauvegarde serveur le week end) et de temps en temps et de manière non régulière, je me retrouvai le matin avec une cassette éjéctée et il voulait une autre cassette. Avec moult recherches et configurations, je viens de cibler le problème: 2 cassettes sur les 5 sont configurées avec un temps restant pour l'annexation sur "aucun" alors que les 5 devraient ètre sur "infini" !
Or il m'est impossible de les reconfigurer ?!
 
J'ai lu ailleurs que je devait les reformater pour qu'elles prennent la nouvelle configuration mais en environnement de production, ceci n'est absolument pas envisageable.
 
Quelqu'un aurait il déjà le problème ? ou aurait une piste parceque là, je perd mon temps et je ne trouve pas :/
 
Merci d'avance,
 
Antoine
Admin système et réseau

mood
Publicité
Posté le 16-10-2007 à 12:07:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [Backupexec] Problème de reconfiguration de support

 

Sujets relatifs
Problème compte utilisateurProblème avec Word
problème de sourisProbleme de fenetre !!
Probleme d'installation récurant pour photoshop cs3probleme securite je sait pas si hack ou autre
Problème ordinateur portable optimisation+virusProblème désinstallation Bricopacks
problème avec windows média player[Problème] indice de perfomance
Plus de sujets relatifs à : [Backupexec] Problème de reconfiguration de support


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR