Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1111 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  What zisse ligne de Hijackthis?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

What zisse ligne de Hijackthis?

n°2826069
french_Kis​s
Universel
Posté le 14-12-2008 à 15:28:23  profilanswer
 

Salut
en pleine prise de tête avec un pc malwaré jusqu'à la moelle
 

Citation :

O20 - AppInit_DLLs: jpovjo.dll dytbzd.dll yjmzgl.dll wfehuy.dll arefgn.dll uzewls.dll isafwr.dll dhpkmc.dll vmzyxx.dll tdigjc.dll bljetp.dll ohkqlz.dll cclfel.dll oellxd.dll grlcku.dll apqhpg.dll norkwr.dll ggbcrd.dll ljgcgw.dll gcjyxp.dll lfngam.dll geocsj.dll sclzkg.dll qcgmes.dll akqaev.dll zfagsi.dll fkqqqs.dll


 
Inconnu sur le rapport HiJack.
Au passage si vous avez des conseils pour rendre le pc bien clean (en gros multiples bugs, navigation stoppe toute seule sous IE et mozilla, freeze bizzard et accès disque intempestifs)
 [:andromaque]  

mood
Publicité
Posté le 14-12-2008 à 15:28:23  profilanswer
 

n°2826751
Cedric Rep​i
Posté le 17-12-2008 à 15:37:52  profilanswer
 

demonte le HDD et scan le avec un autre PC qui a un bonne anti-virus et qui n'est pas infecté biensur

n°2826813
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2008 à 18:12:55  answer
 

J'ai googleisé la moitié de la liste, aucune des DLL que j'ai testé ne semble provenir d'un logiciel connu.
A ce stade tu ferais mieux de repartir sur une nouvelle installation de Windows.

 

De plus, sans vouloir être irrespectueux (j'ai conscience que l'informatique n'est pas inné pour tout le monde), je ne comprendrais jamais comment vous faites pour infecter vos machines de la sorte...
Troll à part, j'ai toujours trouvé hallucinant de devoir mettre en place trois tonnes de softs anti-merdes pour être à peu près tranquille (au prix d'un système lourd comme un éléphant qui sort de table).
Peut-être devriez-vous essayer d'autres systèmes d'exploitation libres, au moins vous surferez en sécurité.


Message édité par Profil supprimé le 17-12-2008 à 18:13:55

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  What zisse ligne de Hijackthis?

 

Sujets relatifs
Mon rapport HijackThisvirus log hijackthis
[RESOLUS][WORD] Impossible d'isoler une seule ligne...Mise en veille en ligne de commande
Hijackthis : aide pour voir si j'ai des problèmes et pour comprendre lBesoin d'une Analyse Hijackthis pour anéantir un virus
[Résolu] Word 2007 : ligne de tiretsLogiciel permettant d'éclater un fichier PDF en ligne de commande ?
XP Remettre barre des taches 1 seule ligne 
Plus de sujets relatifs à : What zisse ligne de Hijackthis?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR