Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  virus trés trés fort!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

virus trés trés fort!

n°2757075
nils30
Posté le 13-02-2008 à 16:30:07  profilanswer
 

Bonjour a tous,j'ai un gros probleme,aprés avoir telecharger un minijeux appelé "global defense network" sur le site du meme nom j'ai été infecté par un virus qui me met en echec depuis plusieur heure: j'ai mc afee et zone alarm pro,tout les deux a jour,quand mc afee a detecter qu'un fichier du type fehkdf.exe tente de se metre en demarage automatique de windows j'ai mis refuser,s'en ai suivit un ecran bleu puis un redemarage,au redemarage, mc afee ne demare plus,et ne peut pas etre lancer manuelement de meme pour zone alarm qui n'est pas reconnu comme une aplication 32 valide,ccleaner,et tout autre programe de type antivirus ne se lance plus,un processus qdu type win***.exe est activé et impossible de l'enlevé par le gestionaire des tache,j'ai une autre partition avec vista (sous laquelle je suis en ce moment) et jai lancer un scan mc afee sur la partition xp,mais je voudrais sa voir si il est possible d'avoir accée au programe demarant sous xp au demarage de windows en etant sous vista afin de suprimer ce truc manuelement... merci d'avance pour vos reponse.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2008 à 16:30:07  profilanswer
 

n°2757129
ethyl_nbz
"Roswell That Ends Well"
Posté le 13-02-2008 à 19:16:31  profilanswer
 

Démarre XP en sans echec, ?

n°2759402
jipt
Posté le 22-02-2008 à 12:10:38  profilanswer
 

sous xp j'aurais pu t'aider mais vista c'est pas trop mon terrain.
logiquement avec cclenear tu peux.

n°2759595
mido70
Posté le 22-02-2008 à 23:35:08  profilanswer
 

nils30,
 
N'ai pas trouvé sur Google de problème de type viral ou autre pour "global defense network".
 
Peut-être comme suggérer par ethyl_nbz ouvrir en mode sans échec "F8" et désinstaller ce jeux, au redémarrage de Windows XP constater s'il y a amélioration.
 
 

n°2759603
ethyl_nbz
"Roswell That Ends Well"
Posté le 23-02-2008 à 00:19:09  profilanswer
 

Sinon il y aurait toujours la solution de LinuxDefender : un live-CD de désinfection virale lancé par le groupe de l'antivirus BitDefender.
Par ici.

n°2759630
mido70
Posté le 23-02-2008 à 02:16:03  profilanswer
 

jipt,
ethyl_nbz,

 

Effectivement ethyl_nbz, de par le nombre de défectuosités énumérées, qui touche particulièrement s'est logiciels de protection, un antivirus serait de mise!

 

Et si le truc win***.exe n'est pas un processus Windows ou issu d'une application valide et que BitDefender n'y touche pas, jipt pourrait le rechercher et le supprimer à partir de Vista, si le mode sans échec de XP est inopérant et poursuivre la désinfection.


Message édité par mido70 le 23-02-2008 à 02:19:00
n°2763331
zecopyshop
Posté le 09-03-2008 à 14:31:12  profilanswer
 

C'est vrai que lancer un scan antivirus avant de démarrer Windows, ce serait pas mal.
 
Malheureusement :
- linuxdefender date de 2005 je crois,
- la version avec CD bootable de bitdefender est payante
- et avast qui propose ce service n'a pas détecté les derniers virus que j'ai chopé.
 
Je me contente donc de antivir en mode sans échec, en plus de me renseigner sur le virus récalcitrant, et d'utiliser l'explorateur pour ouvrir les clés USB et les vacciner.
 
Sinon quel intérêt d'être sous Vista ? (comparé à XP, OS X et Mint, et malgrès tout le respect que j'ai pour Microsoft, Vista est un échec, je dirais même plus une catastrophe industrielle !)

n°2763515
japn
Posté le 10-03-2008 à 11:01:19  profilanswer
 

salut peut être un virus de type "Bagle", va sur ce site espagnol >> http://www.zonavirus.com/datos/des [...] ibagla.asp
et en bas de la page télécharge ("descargar" ) le fichier elibagla 11.11, lance le sur le pc infecté.
bye


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  virus trés trés fort!

 

Sujets relatifs
Virus virulent[Résolu] impossibilité d'accès au lecteur C suite à TR/autorun.ch
Logiciel avec virus à supprimer[Virus] bugs de partout - petite aide svp
Probléme virus help meeimprimer un tres gros tableau pdf ? façon poster ?
virus DPF: Win32 ClassesTRES URGENT! IMPOSSIBLE DE REINSTALLER XP!
Virus http://www.eupdatepage.com/eset antivirus met très long au démarrage
Plus de sujets relatifs à : virus trés trés fort!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR