Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Virtumonde revient sans cesse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virtumonde revient sans cesse

n°2792250
redscreen
Posté le 12-07-2008 à 17:40:53  profilanswer
 

Bonjour.
J'ai chopé une spyware nommé virtumonde que je détecte avec spyboot.
 
J'ai lu les nombreeux post la dessus sans trouver la solution.
Spybot sait le supprimer en 2 fois avec un redémarrage et rescan avant de démarrer le pc mais il revient toujours au démarrage suivant.
(aucun fichier present, jsute 3 clé de registre).
 
J'ai lancé Spybot v1.5.2, VundoFix v7.0.6, ComboFix (dernière version) et aucune ligne n'est suspecte sous hijackthis (v1.99.1 Fr).
Le tout en mode normal et en mode sans échec.
 
Je m'en remet donc à vos connaissances pour essayer de me débarrasser de ce truc car je n'ai plus de ressource.
 
os: windows xp sp2
antivirus: avast
pare feu: celui de windows
 
Merci à quiquonque pourra me venir en aide.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2008 à 17:40:53  profilanswer
 

n°2792458
ogaby
Posté le 14-07-2008 à 08:52:07  profilanswer
 

Avant et pendant la désinfection, il faut désactiver la restauration système sinon tu auras toujours ces alertes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Virtumonde revient sans cesse

 

Sujets relatifs
Problème de cheval de Troie qui revient sans cesse ..Un raccourci sur le bureau supprimé revient á chaque reboot
"GamerOSD a cessé de fonctionner" au démarrage de VISTAMise à jour de Vista se renouvelle sans cesse!!!
Infectée par Virtumondexp - revient à l'écran de user selection quand on veut se logger
[Win XP] Revient automatiquement à l'écran choix utilisateursLe thème par défaut de Windows revient toujours !
Barre des tâches modifiée qui revient comme avant 
Plus de sujets relatifs à : Virtumonde revient sans cesse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR