|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Virus ? java virtual machine launcher ... |
Publicité | Posté le 25-07-2015 à 12:16:18 |
monk521 | Bonjour Nomanoid,
Ces deux rapports sont sauvegardés au même endroit d'où OTL a été lancé.
Message édité par monk521 le 25-07-2015 à 14:22:53 |
Nomanoid Nom oid. | Désolé pour la réponse tardive j'étais parti en vacances voici les rapports :
|
monk521 | qu'en-est-il du message au démarrage ? |
Nomanoid Nom oid. | Il dit : |
monk521 | On va utiliser un autre outil.
|
Nomanoid Nom oid. |
monk521 | ==> ZHPFix
Message édité par monk521 le 18-08-2015 à 09:43:49 |
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 20:45:18 |
Nomanoid Nom oid. | le petit chargement en bas ( la barre verte ) est bloquée à environs 4 ou 5 cm de la fin depuis 50 min c'est normal ? |
monk521 | Non, c'est pas normal. Reprendre la manip avec ZHPFix, j'ai modifié le script.
|
Nomanoid Nom oid. | Bonjour , oui j'ai désinstaller SpyBot , ca marche pour le script je test ca |
Nomanoid Nom oid. | Voici le rapport : http://www.cjoint.com/c/EHsjupTzQkV |
monk521 | Non, il faut reprendre l'étape avec ZHPFix, du moins il me faut le rapport de ZHPfix. Message édité par monk521 le 18-08-2015 à 11:25:31 |
Nomanoid Nom oid. | Ah d'accord |
monk521 | OK, je pense que tu as dû redémarré le PC. Toujours le message de Java ? |
Nomanoid Nom oid. | Oui toujours le message de Java |
monk521 | Grrr... En fait c'est un programme qui beug et qui utilise Java, c'est le programme Frutas qui doit être un jeu. Est-ce que tu le connais, est-il toujours installé sur le PC ? |
monk521 | Pour parfaire le nettoyage, il faudrait supprimer 2 répertoires. Message édité par monk521 le 18-08-2015 à 12:11:13 |
Nomanoid Nom oid. | Le seul jeu comme ça à ma connaissance c'est minecraft ... |
Nomanoid Nom oid. | Et non j'ai aucun jeux qui s'appel Frutas |
monk521 | Bon, le PC est propre mais il y a un soucis avec Java qui n'est pas évident à réparer. On va tenter de le désinstaller proprement pour le réinstaller ensuite.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Infecté par le virus CTB-LOCKER | Machine virtuelle et Virus |
[Résolu] Virus Mozilla firefox et Noscript | Virus sur skype |
Iusr_machine | [RESOLU]Machine virtuelle perdue ? |
Virus sur le site Metronews ? | virus arrêt google chrome et mozilla |
SVCHOST Virus | |
Plus de sujets relatifs à : Virus ? java virtual machine launcher ... |