Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  TeamSpeak ne marche plus, je pense être infecté.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TeamSpeak ne marche plus, je pense être infecté.

n°2935874
Psyco Unyo​ud'
Posté le 20-03-2010 à 10:07:52  profilanswer
 

Bonjour.

 

Depuis un mois TeamSpeak ne marche sans raison apparente.
Quand je lance l'exe le pc charge deux seconde et plus rien. Rien d'affiché dans le processus...
J'ai réinstallé plusieurs fois après avoir desinstaller avec Revo uninstaller et ça marche toujours pas.

 

Il y une chose aussi : J'ai des onglets qui s'ouvrent tous seuls dans mozilla (je vous mettrai l'adresse quand ça me le refera, si ça le refait). Et Avast me bock souvent un truc qui provient de "stx7.net/old/new/bar.exe" (processus concerné : system32/svchost.exe).

 

En gros : Je pense que je suis infecté et j'aimerai bien que quelqu'un "analyse" mon pc s'il vous plait.
J'ai Spybot Search & Destroy, HiJackThis, Ccleaner et Avast. Vous voulez un rapport HiJackThis ?

 

Je suis pas trop là la semaine donc si je réponds pas dessuite ne vous inquiétez pas :c)

 

Merci d'avance, j'espère que quelqu'un pourra m'éviter le formatage.

 


Message édité par Psyco Unyoud' le 21-03-2010 à 12:22:37
mood
Publicité
Posté le 20-03-2010 à 10:07:52  profilanswer
 

n°2935963
JohnWayne0​1
Posté le 20-03-2010 à 18:13:10  profilanswer
 

Windows LSD => Windows non légal  
 
=> J'ai un windows non légal
 

n°2936032
Psyco Unyo​ud'
Posté le 21-03-2010 à 12:22:20  profilanswer
 

Ah désolé... mais je pense que ça y joue...

n°2936057
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2010 à 17:35:27  answer
 

Salut,
 

Citation :

Ah désolé... mais je pense que ça y joue...


 
Tu as donc mal lu, la version piratée que tu utilises de windows et non seulement illégale, ça c'est ton problème, mais un nid à malware.  
 
Tu exposes tes données personnelles, tes données bancaires et j'en passe.... aux pirates !!
 
La charte de Harware.fr interdit de te donner un coup de main pour désinfecter ton pc puisque tu utilise une version illégale de windows
La seule alternative est de te débarrasser de LSD et casser ta tirelire pour mettre tes données en sécurité.
 
La balle est dans ton camp.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  TeamSpeak ne marche plus, je pense être infecté.

 

Sujets relatifs
[HELP] Micro usb qui ne marche pasCarte son carte mère + car son inter + casque audio : marche pas ?
ecrans bleu win7, pas av vista, mais win7 a marché avant, que faire ?svchost.exe infecté ?
[Résolu] ordi infectéPc infecté help
Pense bete windows 7 
Plus de sujets relatifs à : TeamSpeak ne marche plus, je pense être infecté.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR