Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
988 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

J'ai viré svohost.exe (W32.Pasobir ?) avec hijackhis mais il persiste.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2784812
gaymer's
Modayrateur
Posté le 09-06-2008 à 22:59:21  profilanswer

:hello:  

J'ai eu un trojan receamment du nom de svohost.exe qui el malin se confond avec le normal svchost.exe, j'ia utilisé hijakthis qui l'a detecté et l'a viré.
Par la suite j'ai trouve chez symantec un utilitaire qui l'associe a W32.Pasobir, j'ai fait un scan avec le logiciel en mode sans échec mai sa rien trouvé donc Hijack a bien bossé mais quand je fais msconfig il est toujours visible dans le demarrage pourtant en faisant ctrl+alt+supp il n'y est plus, c'est normal?

Aussi depuis l'infection j'ai l'alerte windows qui me dit que la mise a jour automatique n'est pas activée et même en l'activant bah j'ai toujours le logo rouge avec une crois c'est bizarre non?
Je tourne sous XP pro sp2

Merci beaucoup pour votre aide  :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-06-2008 à 22:59:21  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

Sujets relatifs
J'ai deux périphériques inconnusJ'ai recu ce lien sur msn http://funkydroopy.flatl1ne.info
J'hallucine perdu tous mes fichiers Wma comme par magie sous VistaJ'ai un jeu qui ne fonctionne pas sous Vista
comment installer xp sur vista viré vista et metre xp merciPC Infecte par W32.Myzor.FK@yf
Rapport Hijackthis PC très lent suite désinfection W32/bagleW32 bagle et perte de connexion wifi HELP !!!
W32.Spybot.Wormbesoin d'aide pour virus w32.Myzorfk@yf
Plus de sujets relatifs à : J'ai viré svohost.exe (W32.Pasobir ?) avec hijackhis mais il persiste.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR