| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : svchost.exe infecté ? |
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 01:56:30 ![]() ![]() |
malik67 | hello,
--------------- Feedback |
malik67 | bon perso je pète un câble là. Je veux faire des scannes antivirus (le miens + online) ils plantent tous sans exception !!! j'ai des doutes quand au faite que ce soit le virus qui me provoque ça. PUIS !!! je n'arrive plus à uploader de rapport sur "ci joint" ni "DL Free" ou autre !!! Je ne suis pas du genre à formater mon PC comme un noob à n'importe quel problème...mais là je sèche complètement EDIT : bon je PENSE avoir trouvé. Comme les scannes plantaient je suis passé en mode sans échec. Je lance un scanne complet du DD mais rebelote ! Je pense que c'est mon disque dur SSD Intel X25 qui doit pas trop aimer les scannes car sa plante pas au même fichier. voici mon rapport Kaspersky : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?f [...] vUoPxI.txt on voit que le nom des trojan supprimé correspond à ceux que j'avais. Puis qu'un svchost.exe niché à un endroit pas net a été également supprimé JE PENSE que le problème est résolu. Mais j'attends de voir car ça ce trouve dans 5min j'ai à nouveau mes pubs et autres alertes ^^ en attendant je passe un bon coup de CCcleaner et autre utilitaire. Message édité par malik67 le 16-02-2010 à 00:13:17 --------------- Feedback |
malik67 | comment puis je modifier mon 1er poste afin d'y mettre des tags. Pour qu'éventuellement le prochain qui aurait besoin d'aide trouve facilement. Il faudrait le plus de mots clé possible (nom de trojan ?). --------------- Feedback |
malik67 | Problème d'alerte Kaspersky concernant une infection, visiblement résolu (depuis hier soir, aucune alerte). Je poste volontairement le nom des trojan pour une éventuelle aide à un futur infecté. scanne avec Kaspersky internet security 2010. fichiers trouvés : Trojan-Downloader.Win32.Small.aozk C:\Windows\temp\qbix.tmp\svchost.exe cependant, je crois toujours avoir les pubs intempestives. A surveiller... j'aurais plutôt pensé à des pubs CID, mais je ne vois pas quel programme pourrait causé ça car j'ai toujours les mêmes et j'ai déjà désinstallé (et réinstallé puisqu'ils n'étaient pas incriminé) ceux que je pensais pouvoir générer ces pubs. Cela dit les rédirections google ont semble-t'il disparu aussi. Bref je patiente avant de confirmer car cela met des fois un peu de temps à apparaitre. Message édité par malik67 le 16-02-2010 à 07:39:54 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 15:59:26 ![]() Salut,
|
malik67 | bon je n'arrive pas à uploader le rapport ! ni sur DL Free ni ci joint !
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 21:47:46 ![]() ![]() |
malik67 | ok je vais essayer de faire ça avant la fin de semaine.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |