Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

Supprimé quelque vers^^

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimé quelque vers^^

n°2778834
misster-vi​p13
Posté le 11-05-2008 à 18:44:23  profilanswer

Salut,
bon je vien ici car depuis quelque temps je lag sur css et cela du jour au lendemain
Mes rate sont réglé etc...
Par contre aucun changement dans ma vitesse de dll mais diminution de ma vitesse de dll voila ce qui me parrait douteux dans mon rapport

O16 - DPF: CabBuilder - http://kiw.imgag.com/imgag/kiw/too [...] ontrol.cab
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKLM\..\Run: [MS32DLL] C:\WINDOWS\MS32DLL.dll.vbs
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: VMN Toolbar - {A057A204-BACC-4D26-8287-79A187E26987} - C:\PROGRA~1\VMNTOO~1\VMNTOO~1.DLL
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Hacked by Godzilla
Comment les supprimé ?
Voila merci ^^

mood
Publicité
Posté le 11-05-2008 à 18:44:23  profilanswer

n°2778894
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 11-05-2008 à 23:56:33  profilanswer

O4 - HKLM\..\Run: [MS32DLL] C:\WINDOWS\MS32DLL.dll.vbs

redémarrer en mode sans échec, aller dans le registre pour supprimer cette clef de lancement automatique au démarrage (je ne vois la la ligne entière alors je me trompe peut-être)
Supprimer le fichier C:\WINDOWS\MS32DLL.dll.vbs

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Hacked by Godzilla
Oula c'est du gros gros piratage ça !
Ca vas être long et dur de réparer ça:
Aller dans le registre, double cliquer sur la clef pour l'éditer et mettre le texte que l'on veut voir afficher dans IE.

Pour le reste je ne sais pas.

---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

Supprimé quelque vers^^

Sujets relatifs
imprimer du postscript vers un fichier ?migration VISTA home premium vers ultimate
Copier les documents d'un DD vers un externe lorsque Vista ne boot pasLiaison fichier exel vers access : pb format cellules.
Gravure image ISO de CD vers un DVDXP réinstallé multiboot VISTA supprimé ?!
Liens hypertexte vers pdfDisque dur acces refuse : recuperation données Xp vers Vista
Assistant de transfert de Windows Vista vers XPRaccourci vers rundll32.exe supprimé --> çà fonctionne mieux
Plus de sujets relatifs à : Supprimé quelque vers^^

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)