|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Suite virus et processus en *32 |
audeamelie | Bonjour,
Message édité par audeamelie le 24-05-2015 à 16:48:22 |
Publicité | Posté le 24-05-2015 à 14:06:28 |
nnwldx | Regarde un message de Monk521 et suis le début de sa procédure. |
audeamelie | Pourrais-je avoir un lien svp? Je ne trouve pas en utilisant l'outil "Recherche".
|
audeamelie | **C'est bon, j'ai trouvé, rapport ZHPDiag et rapport sur cjoint.com; je m'en charge et je posterais le rapport |
audeamelie | Le site de Nicolas Coolman est actuellement en maintenance; il me faut nécessairement une version à jour de ZHP Diag? |
audeamelie | Voilà le lien cjoint: http://cjoint.com/?EEyrKBWrS4f |
michael777 | attends que monk passe par la.
|
monk521 | Bonjour audeamelie et aux collègues,
note: il se trouve aussi dans C:\Adwcleaner\AdwCleaner[S0].txt
Message édité par monk521 le 25-05-2015 à 14:10:39 |
audeamelie | Voilà les trois rapports: |
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 18:08:03 |
monk521 | Il faudrait désinstaller lee programme Mc Afee, il fait double emploi avec Avast et Norton Online Backup (via ton panneau de configuration).
|
audeamelie | J'ai déjà désintallé Mc Afee, il ne s'affiche pas dans la liste des programmes à désinstaller. |
monk521 | Il n'est pas tout à fait désinstallé, il reste des traces. Utiliser le désinstallateur joint plus haut. |
audeamelie | Voilà le rapport ZHPFix:
|
monk521 | Ok. Comment se porte le PC ? |
monk521 | C'est noté. |
audeamelie | Voilà le rapport ZHPDiag:
|
michael777 | si tu veux je jette un oeil avec teamviewer |
audeamelie | ça va détecter quoi concrètement? Oui je veux bien si ça peux faire avancer les choses ou détecter un autre problème sur mon ordi ^^ |
michael777 |
|
audeamelie | Haha... euh... j'ai supprimé tous les fichiers de mon pc, j'ai quasiment plus rien dedans, mais je sais pas, c'est pas un peu trop intrusif? |
michael777 |
|
audeamelie |
michael777 |
|
audeamelie | Hey, voilà le rapport ZHPDiag après tout ce qui a été fait par michael777:
|
michael777 | les processus en x32, c'est normal.
|
audeamelie | Ils s'affichent en *32 sur mon gestionnaire de processus. Il me semble qu'il ne faisait pas ça avant, ça a commencé seseulement avec chrome. Mais après je sais pas xD |
michael777 | si c'est normal
Message édité par michael777 le 26-05-2015 à 14:10:28 |
audeamelie | Moins qu'avant que tu desinstalles quoi que ce soit |
michael777 | ok.
|
michael777 | Après comme je te disais hier, ton pc est un peu faiblard, le disque dur est à la ramasse. Message édité par michael777 le 27-05-2015 à 08:32:07 |
Publicité | Posté le |