Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Souris qui bouge ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris qui bouge ...

n°2907908
LexMarc
Posté le 03-11-2009 à 04:17:34  profilanswer
 

Bonjour,  
 
après avoir chopper un virus détecté par avast sous XP , j'ai utilisé un DVD qui de réinstallation qui m'a tout effacé et installer Vista
Tout allait bien et là il y a 20 minutes , alors que je lance un téléchargement, l'ordi se met à ramer et la souris à bouger dans tous les sens de manière totalement illogique. C'est une souris sans fil. J'essaie alors d'utiliser la souris du portable avec toujours le même problème.
J'éteinds la souris sans fil et là plus rien. tout est normal.
Cependant en essayant de déplacer ma souris avec le portable ça rame comme pas permit et la souris est totalement incontrolable. Une fois le téléchargement fini, les choses ont l'air de revenir à peu près normal, je reteste en lançant un autre téléchargement et j'ai de nouveau ce problème.
 
D'après vous dois je m'inquiéter ou est ce qu'il est beaucoup plus probable qu'il y ait un petit bug (driver pas à jour, souris avec des piles trop usées)?
 
Le fait que le mouvement de la souris soit totalement illogique et que le "mouvement fou" s'arrete lorsque que je coupe la souris me laisse supposer que cela n'est pas un programme malveillant, mais j'aimerais en être sûr.
J'ai éteint et rallumer l'ordi , tout marche bien, avast n'a rien détecté, ni spybot.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2009 à 04:17:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Souris qui bouge ...

 

Sujets relatifs
[RESOLU]Ecran noir et pointeur de souris qui bouge uniquement...Virus: souris bouge alone - pc qui redemarre
curseur souris bouge tout seulSouris qui bouge toute seule et sélectionne n'importe quoi
pointeur souris qui bouge tt seul!!clavier qui répond bizarrement et souris qui bouge toute seule, virus?
bruit facon sabre laser quand je bouge la sourisma souris ne bouge plus sous xp
Problèmes avec winXP: souris bouge mais rien ne fonctionneMon modem se déconnecte quand je bouge la souris...
Plus de sujets relatifs à : Souris qui bouge ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR