Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  securitysavers.org

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

securitysavers.org

n°3368091
Jup45
c'était Fares, c'est efarant !
Posté le 29-03-2020 à 19:34:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Jai formaté mon PC récemment (je m'en sers essentiellement pour surfer et jouer).
Je n'ai pas encore réinstallé grand chose.
 
1. j'ai depuis quelques temps une petite fenêtre qui pop dans le coin inférieur droit ("securitysavers.org" ).
Cela ressemble a un software (je ne sais plus comment on appelle ce type de crasse) qui crée un problème pour faire croire que le PC est infecté et force l'achat d'une protection.
C'est évidemment très gênant. je voudrais savoir comment m'en débarrasser.
 
2. Auriez vous peut être aussi des conseils sur le minimum de protection "gratuite" a installé.
il y a fort longtemps je faisais tourner des trucs genre spybot et ccleaner à l’occasion. J'avais aussi adblock, il me semble qu'il est devenu payant...
 
Je ne supporte pas ces escroqueries, ça m’empêche de jouer...  
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait.
 :jap:


Message édité par Jup45 le 29-03-2020 à 20:15:51

---------------
HFR - surlix - Tom'sH
mood
Publicité
Posté le 29-03-2020 à 19:34:39  profilanswer
 

n°3368097
Wizdo
Posté le 29-03-2020 à 20:42:33  profilanswer
 


Possiblement une notification "que vous avez acceptée" de Chrome ou d'un autre navigateur.
Dans les Paramètres avancés de Chrome -> section Confidentialité et sécurité -> Paramètres de sites ..
Vérifier ce qu'il y a d'autorisé dans ;  Notifications   et/ou   Pop-up & redirections.

n°3368454
zonka
x58 forever!
Posté le 03-04-2020 à 08:28:44  profilanswer
 

Sinon passe un coup de MBAM et ADWCLEANER.

 

Mais si c'est une notification  sur 'demande' il faut effectivement la révoquer à partir du navigateur.


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°3368852
Jup45
c'était Fares, c'est efarant !
Posté le 07-04-2020 à 13:26:06  profilanswer
 

[:athome]  
j'ai réussit a ce que ça n'arrive plus en nettoyant les notifications et historiques dans "chrome".
 :jap:


---------------
HFR - surlix - Tom'sH
n°3368892
TheDarkgg
Posté le 07-04-2020 à 16:52:34  profilanswer
 

Tu peux aussi bloquer par défaut l'autorisation "notification" pour tous les sites pour ne plus avoir la blague. ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  securitysavers.org

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : securitysavers.org


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR