Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  disque dur sur le reseau, logiciel saveme comment faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur sur le reseau, logiciel saveme comment faire ?

n°2991826
speeddelph
Posté le 18-04-2011 à 12:43:13  profilanswer
 

bonjour a tous !!!!
 
voila ma situation. j ai achete un disque dur externe de chez lacie 1T que j ai connecte directement sur mon pc via USB. puis j ai achete le logiciel saveme rebit afin qu il sauvegarde automatique mon ordinateur.
jusqu ici tout se passe impec.
 
maintenant je souhaite mettre le disque dur sur le reseau de chez moi afin de pouvoir y avoir acceder de ma tele ou de mon bluray ect...donc je l ai branche sur une sortie ethernet de ma box free,via mon pc je le retrouve. mais du coup les sauvegardes ne se font plus etant donne que le logiciel sauvarge les donnees via la connection usb.
autre infos, le disque dur est divise en deux , une partie pour l usb et l autre pour le reseau...
 
ai je achete le mauvais disque dur ??
ai je un parametre a rentre dans le disque dur  ou pc ?
 
merci d avance pour vos reponse
 
a++
 
lien vers le disque dur acheter: http://www.lacie.com/fr/products/product.htm?id=10451
lien vers le logiciel: http://www.microapp.com/logiciel_s [...] _1454.html

mood
Publicité
Posté le 18-04-2011 à 12:43:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  disque dur sur le reseau, logiciel saveme comment faire ?

 

Sujets relatifs
"Votre disque dur va tomber en panne" => SAV ?Association : plein de câbles réseau
Installer seven sur disque GPT avec un BIOSApache : Faire un alias sur un autre disque
logiciel ZOIPER FREE, espion ?Logiciel Poker en ligne bloqué comment résoudre le problème ?
Logiciel "intelligent" Mosaïque photoWin 7 + SSD + disque fractionné (jbod logiciel) + TRIM?
Icônes réseau de la barre des tâches qui débloquent 
Plus de sujets relatifs à : disque dur sur le reseau, logiciel saveme comment faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR