Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  [Résolu] Débit en Upload

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Débit en Upload

n°3088860
kiwaii
Posté le 11-06-2013 à 16:25:28  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous,
 
Je viens d'installer Netmeter et je constate que mon PC Upload en permanence entre 50 et 100 KiB/s et quelques KiB/s en download.
 
Bittorrent coupé, Google Drive fermé. Je ne pense pas avoir de logiciel autorisé à communiqué avec un serveur quelconque.
 
Y a t-il un moyen de connaître le détail des échanges afin de surveiller si tout cela est bien normal. D'ailleurs pensez vous que ce soit des échanges normaux entre ma Box et mon PC ou y a t-il un adware ou un troyen là dessous ?
 
Merci par avance
 
Kiwaï


Message édité par kiwaii le 11-06-2013 à 17:09:07
mood
Publicité
Posté le 11-06-2013 à 16:25:28  profilanswer
 

n°3088864
kiwaii
Posté le 11-06-2013 à 17:08:44  profilanswer
 

-_-'
 
Bon, en me baladant dans les process, je viens de découvrir que Bittorrent n'était pas correctement fermé et devait continuer à tourner quelque part en arrière plan très caché.
 
Désolé pour le dérangement, ce Sujet n'a plus lieu d'être. Merci tout de même.
 
Kiwaï


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  [Résolu] Débit en Upload

 

Sujets relatifs
UPLOAD : Le meilleur débit en voie ascendante?j'ai un pb avec mon debit de connexion en upload
Wanadoo 512/ débit d upload hallucinantpb baisse du debit upload freebox! help!
Quel devrait être mon débit d'upload normal chez Free en 2048kb/s ?debit en upload
limitateur de debit uploadpourquoi l'upload influt sur de debit de donwload ?
débit très lent quand j'upload[ADSL] problème de débit en upload.
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Débit en Upload


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR