Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  carré noir vers l'horloge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carré noir vers l'horloge

n°3002155
lebib42
Posté le 27-07-2011 à 07:50:00  profilanswer
 

Bonjour
Voila mon soucis depuis une semaine je m'appercois que j'ai un carré noir a coté de l'icone windows live messenger,lorsque je met mon curseur dessus celui ci m'indique windows live messenger déconnecté (meme si je me suis connecté en cliquant sur l'icone habituel des bonhommes) si je click droit sur l'icone wlmessenger (le normal) et que je fait quitter les deux s'effacent.Puis si je relance wlmessenger l'icone normal réapparait sans se foutu carré noir mais si je redemarre mon PC les revoila tous les deux.Si je passe Ccleaner le premier redemarrage est correct (sans le carré noir) mais au second il reapparait.Si quelqu'un a deja connu cela est a resolu le probleme je serai heureux.J'ai AVG comme antivirus que je tiens a jour et xp comme systeme d'exploitation.
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 27-07-2011 à 07:50:00  profilanswer
 

n°3002173
olivthill
Posté le 27-07-2011 à 10:04:58  profilanswer
 

Malheureusement, les antivirus ne sont pas toujours suffisants, parce qu'il y a des "malwares" qui passent par les mailles du filet. Bien qu'ils soient nocifs, ils n'ont pas forcément l'appellation de "virus", car certains ne se reproduisent pas. Donc essayer MalewareBytes (MBAM), HijackThis, ZHPDiag, etc.

n°3002258
lebib42
Posté le 27-07-2011 à 17:32:27  profilanswer
 

mais je ne sais pas utiliser Hijackthis ou autre par contre malwarebytes je l'ai et le passe assez regulierement et il detecte rien.
Quelqu'un peu me venir en aide?Je voulai eventuellement desinstaller Windowslive messenger puis le reinstaller ensuite mais je ne trouve pas un uninstall ni dans ajout suppression de programme, ni dans composant windows ni meme dans le dossier windows live alors je ne sais pas comment m'y prendre pour une desinstallation propre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  carré noir vers l'horloge

 

Sujets relatifs
Transfert XP PC IDE vers PC SATAMs outlook 2007 vers ms outlook 2010
Comment importer vidéos youtube vers itunes ?Probleme demarrage ecran noir
Google recherches redirigés vers pubPassage d'OS d'un HDD vers un SSD; renommer disque ?
Rediriger le son en sortie (casque) vers l'entrée (micro)Bios: écran noir avec zéros partout
Migration AD 2003 vers 2008Windows serveur 2008 32bit vers 64bit
Plus de sujets relatifs à : carré noir vers l'horloge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR