Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  virus rectangles de couleur sur le bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

virus rectangles de couleur sur le bureau

n°2800464
ipisoa
Posté le 23-08-2008 à 08:46:24  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
j'ai un virus qui s'est installé sur mon PC mais je ne sais pas ce que c'est ni comment le supprimer... Il s'est installé tout seul via internet a l'ouverture d'une fenetre de recherche.
J'ai maintenant des rectangles de couleur (rouge, vert, jaune et bleu) emboités les uns dans les autre sur mon bureau et quand je veux modifier l'affichage, il apparait sous "~tmp" en fichier internet mais je ne peux pas l'enlever.
Je n'ai pas vu d'autres soucis pour l'instant a part sur le bureau mais j'imagine bien qu'il ne doit pas y avoir que ca... :pfff:  
 
Je suis en windows XP et j'ai avast comme anti-virus.
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 23-08-2008 à 08:46:24  profilanswer
 

n°2800473
luffy1718
Posté le 23-08-2008 à 10:50:04  profilanswer
 

Télélcharge ce logiciel =====> http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php
 
Lance le puis tape 1 pour recherche et après relance le et tape 2 pour désinfection. Normalement c'est bon ;)
 
Attention toute fois, certain anti-virus le détete comme un virus (beg signalé au AV qui devraient réctifier le tir ;) , il te suffi de l'ignorer.
 
Tien moi au courant ;)

n°2800490
ipisoa
Posté le 23-08-2008 à 12:03:32  profilanswer
 

Merci
 
je n'ai plus les rectangles sur mon bureau, mis par contre j'ai un fond bleu et je ne peux toujours pas le modifier...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  virus rectangles de couleur sur le bureau

 

Sujets relatifs
pc qui redemare en boucleDemande d'aide pour supprimer un virus
Demande d'aide pour se débarrasser d'un VirusDemande d'aide pour se débarrasser d'un Virus
Demande d'aide pour supprimer un VirusProblème de virus ( spyware ?! )
Profils couleur avec nvidiaVirus msn
SOS mon PC est sous l'emprise d'un redoutable virus !!!virus fla84.tmp + set26.tmp + set6d.tmp
Plus de sujets relatifs à : virus rectangles de couleur sur le bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR