Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Pc freeze (rapport ZHPDiag) (novice besoin de vous)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc freeze (rapport ZHPDiag) (novice besoin de vous)

n°3095264
U209htiz1
je suis nul
Posté le 21-08-2013 à 16:27:38  profilanswer
 

Bonjour, Bonsoir .
 
 
Mon pc rencontre des problemes depuis peu de temps .
Donc je décide  de faire le scan avec zhpdiag , pour recevoir d'avantage d'aide .

 
Donc pour commencer j'ai fait quelque scan :

Adwcleaner :
Deja fait . 5 registre Delete .
 
 Malwarebyte: Pas encore , 5 virus (scan de la semaine derniere)
 
Roguekiller: fait (2 registre )
 
zphdiag : bah finis ^^ je poste le rapport un petit peu plus bas .
 
spybot : qui a supprimer 20 toolbar et autres .
 
 
Rapport de ZHPDiag : http://fr.packupload.com/2G42MV4DKT7  / http://cjoint.com/13au/CHvuDs0bGX1.htm
 
Comment baisser la température ? mon GPU monte a 75% ......
 
Voila voila j'attends votre aide .
 
Je vous remercie .
 
Cordialement remy .


Message édité par U209htiz1 le 21-08-2013 à 20:29:46
mood
Publicité
Posté le 21-08-2013 à 16:27:38  profilanswer
 

n°3095294
pasparfait
Posté le 21-08-2013 à 20:18:08  profilanswer
 

Salut, Malwarebytes n'est pas fait pour les virus.  
Visiter un sponsor pour lire le rapport ?
Ta carte est en permance à 75  ( % ou ° ) ?
Le pc freeze à quelles occasions ?

n°3095297
U209htiz1
je suis nul
Posté le 21-08-2013 à 20:24:50  profilanswer
 

Deja merci .
 
Donc pour répondre a t'es question : mon pc freeze a n'importe quel occasions , quand je joue , ou quand je suis sur internet . Même quand je fait rien . c'est un pc crack fait part une voisine .  
 
Bah elle navigue entre 63C et 73C .
 
Temperature a 63C et 73C , tout dépend si j'ouvre des applications .
 
Après core : 63C rien ne bouge de ce côter la .
 
 
Ah oui aussi , quand mon pc freeze il met énormement de temps avant de ce rallumer . Quand je rallume la séssion , deja y'a pas d'icone puis quelque minute après l'écran s'affiche .
 
Voila ^^

n°3095348
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2013 à 08:23:55  answer
 

U209htiz1 a écrit :

Deja merci .

 

c'est un pc crack fait part une voisine .

 


 

Ouais ben lorsque je vois du

 

Pando Media Booster v2.6.0.9
P2P.BitTorrent
Emule, Qtrax (P2P pour MP3)

 

des jeux un peu trop nombreux (origine ?) des tas de trucs lancés au démarrage etc etc   Tu ferais mieux de tout formater, parce que je doute que tu changes tes habitudes
Surtout quand je vois des trucs genre

 

C:\Documents and Settings\Mauger\Local Settings\Application Data\Mail.Ru\GameCenter\NPDetector.dll

 


Ah j oubliais, tu es infecté avec des PUP, ROGUE, ...  (malgré tes programmes que tu as passé)  il est possible aussi que tes DNS soient changés et qu'une infection majeure n'apparaisse pas avec ZHP

 

Sinon comme il est dit plus haut, MalwareBytes est dédié à certaines infections,  et à savoir : Sypbot = Poubelle,  et pour les analyses, ZHP tout comme HijackThis, ne voient pas les nouvelles infections


Message édité par Profil supprimé le 22-08-2013 à 18:48:54
n°3095466
U209htiz1
je suis nul
Posté le 23-08-2013 à 16:12:07  profilanswer
 

donc en gros , je suis dans la merde . toute façon , il ne s'allume plus , donc je vais contacter quelqu'un. Merci de vos réponses . j'ai rien téléchargé .
 
Pando y'a longtemps que ce logiciel est sur mon pc , l’informaticien ne me la pas enlever en plus ^^ . Bref merci encore dommage que le problème ne peut pas ce résoudre sans le formatage enfin bon :)

n°3095480
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2013 à 18:09:40  answer
 

U209htiz1 a écrit :

donc en gros , je suis dans la merde . toute façon , il ne s'allume plus , donc je vais contacter quelqu'un. Merci de vos réponses . j'ai rien téléchargé .
 
Pando y'a longtemps que ce logiciel est sur mon pc , l’informaticien ne me la pas enlever en plus ^^ . Bref merci encore dommage que le problème ne peut pas ce résoudre sans le formatage enfin bon :)


 
Essaie ici quand meme
 
http://forum.malekal.com/virus-aid [...] ijack.html
 
Mais si ton windows est cracké, ils ne feront rien
 
Lorsque tu dis qu'il ne s'allume plus, c'est hardware ou cela se bloque au lancement de windows  ?

n°3095486
U209htiz1
je suis nul
Posté le 23-08-2013 à 18:51:05  profilanswer
 

Une fois que j'ouvre ma session , j'attends genre 10 minute ou 5 , puis le pc bloque .

n°3095492
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2013 à 19:08:50  answer
 

U209htiz1 a écrit :

Une fois que j'ouvre ma session , j'attends genre 10 minute ou 5 , puis le pc bloque .


 
Meme en mode sans échec ?
 
Si tu y arrives (mode sans échec et SURTOUT sans réseau) il y a possibilité suivant l'infection, de tout rétablir
 
Comme je le disais plus haut tu était infecté (et pas obligatoirement par un truc visible avec ZHP.)  Déja il y a avait un truc (de memoire) qui prenait le dessus sur les exe ou dll de connection internet
Et il n'est pas normal que malgré ce que tu as passé (adwcleaner, Malwarebytes et je ne sais plus quoi) que des PUP basiques soient toujours en place
 
Si tu as accès à un autre PC  
 
C'est un "CD live", au format ISO donc à graver, et sur lequel il faut booter (comme ca tu démarre sur le CD et non sur ton windows
 
http://www.malekal.com/CD_Live/download.php
 
Les explications en FR
 
http://www.malekal.com/2013/02/22/malekal-live-cd/
 
 

n°3095497
U209htiz1
je suis nul
Posté le 23-08-2013 à 20:03:48  profilanswer
 

WOW !!  
 
Le tuto est long ^^ , je vais voir si je peux le faire :)
 
Oui même en mode sans échec , peut-être que ma carte graphique est défectueuse ou autre . Aucune idée....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Pc freeze (rapport ZHPDiag) (novice besoin de vous)

 

Sujets relatifs
Mon PC redémarre au lieu de s'arrêter (Win7 64-bits)Installation Seven sur un PC XP
Nouveau PC - Réutiliser la clé de windows ?Bloquer un PC sur internet explorer
PC neuf écran figé Windows 7 installationSoft pour appel vidéo de PC à PC
Reinstallation de Windows sans CD avec PC de marque.Déplacer une installation Windows 7 sur un autre PC
PC lecteur dvd interne et DLNA[Résolu]PC vérolé connexions antivirus/pare feu impossibles
Plus de sujets relatifs à : Pc freeze (rapport ZHPDiag) (novice besoin de vous)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR