Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  problème de pubs incessantes...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de pubs incessantes...

n°3125404
mikoud
Posté le 29-04-2014 à 23:24:48  profilanswer
 

Bon ok je poste au bon endroit cette fois, dsl pour l'erreur...
 
Coucou tout le monde, je suis tout nouveau sur le forum et j'ai un soucis avec mon ordi portable, j'ai une quantité phénoménale de publicités qui s'affichent lorsque je navigue sur internet, et je n'arrive pas du tout à m'en séparer même après plusieurs scans de mon antivirus, je suis vraiment très embêté par ces pubs car il devient parfois presque impossible de naviguer tellement elles s'affichent en permanence. Etant plutôt débutant en info, je ne vois vraiment plus comment me sortir de ce problème épineux :??: , à part en formatant le PC, mais est-ce la seule solution...? C'est pourquoi je demande votre aide avant de commettre un erreur, merci d'avance de vos réponses...  
 
PS: j'ai parcouru un topic ou la personne ayant pour pseudo malwarebleach a beaucoup aidé des gens ayant le même problème que moi, donc si cette personne est toujours sur ce forum, ses conseils sont les bienvenus... :D  
 
merci encore...  
mikaël

mood
Publicité
Posté le 29-04-2014 à 23:24:48  profilanswer
 

n°3125412
snoopy19
Posté le 30-04-2014 à 00:00:57  profilanswer
 

:hello: Malwarebytes + ADWcleaner, ça devrait le faire, en tous cas chez moi ça le fait ;)

n°3125524
m0j
Posté le 30-04-2014 à 19:13:53  profilanswer
 


salut
il faut installer AdBlock pour ton navigateur aussi..

n°3125542
fegre
Voleur professionnel
Posté le 30-04-2014 à 20:04:50  profilanswer
 

si récalcitrant utilise roguekiller mais attention il peut être bien puissant pour un novice ^^

n°3125752
yoyo778
Posté le 01-05-2014 à 20:47:36  profilanswer
 

alors, soucis resolus ?

n°3125890
mikoud
Posté le 02-05-2014 à 22:58:24  profilanswer
 

Rebonsoir, dsl du retard.... :p  
Bon apriori, j'ai installé malwarebytes et adwcleaner, l'action des deux a bien fait le ménage...mais j'ai toujours une page publicitaire qui s'affiche, il s'agit d'une plateforme d'affiliation de régie publicitaire nommée "france affiliation", et lorsque que je navigue sur dpstream, cette page s'ouvre à chaque clic de souris donc je fini par la laisser ouverte pour avoir la paix...peut-etre que l'installation de AdBlock règlera le soucis...je vais essayer...
merci à vous en tout cas, je galère déjà moins...

n°3125893
letrouveur
HB Dangereux 2k14&15 validated
Posté le 02-05-2014 à 23:45:53  profilanswer
 

+1 pour AdBlock en prenant bien soin de décocher "Autoriser les publicités non intrusives"  dans les options d'adblock


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  problème de pubs incessantes...

 

Sujets relatifs
Problème Firefox / Google[Excel] Problème tableau croisé dynamique
Problème dates de modification changéesUn problème avec Media Player Classic
Problème gênant avec l'application PhotosProblème redémarrage installation windows 7 boot usb
Problème Application inconnue dans Programme par DéfautProblème pubs intempestives
Probleme de logiciels 3D avec windows 8.1 
Plus de sujets relatifs à : problème de pubs incessantes...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR