Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problème dates de modification changées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème dates de modification changées

n°3125063
symdroid
Posté le 26-04-2014 à 16:40:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vous expose mon problème.
En voulant déplacer des fichiers entre mon ordinateur et mon téléphone portable, la date de modification a été changée ce qui fait maintenant que je ne peux plus retrouver la chronologie de mes photos et vidéos. Je précise que j'ai fait le transfert avec mon portable reconnu comme une clé USB, mais via ma session Linux (ubuntu 12.04) de mon portable vers le PC (car je ne sais pour quelle raison via Windows 7 le transfert ne se voulait pas se faire).
 
J'aimerais donc revenir aux dates de modification d'origine, afin de retrouver de l'ordre ainsi que les instants de capture de mes photos/vidéos (très important pour moi). J'ai vu après quelques recherches qu'il y avait le logiciel date400 mais je ne sais pas si c'est vraiment ça (je n'ai pas encore testé).
Auriez-vous une solution à mon problème ? (restauration d'une version antérieure d'un fichier ? retour à une date de modification antérieure ? ...)
 
Que ce soit par Windows (de préférence) ou Linux toute aide est la bienvenue !

mood
Publicité
Posté le 26-04-2014 à 16:40:15  profilanswer
 

n°3125088
symdroid
Posté le 26-04-2014 à 20:41:17  profilanswer
 

Pour faire simple : Comment peut-on revenir aux propriétés antérieures d'un même fichier ?


Message édité par symdroid le 26-04-2014 à 20:42:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problème dates de modification changées

 

Sujets relatifs
Un problème avec Media Player ClassicSauvegarde incrémentale - Modification des droits d'accès fichiers
Problème gênant avec l'application PhotosProblème redémarrage installation windows 7 boot usb
Problème Application inconnue dans Programme par DéfautProblème pubs intempestives
Probleme de logiciels 3D avec windows 8.1Problème de sons
Faciliter la lecture a l'écran = Probleme avec les jeuProblème d'utilisation du disque
Plus de sujets relatifs à : Problème dates de modification changées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR