Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Problème de mozilla 'infesté' barre bleu ciel mots en vert & surlignés

n°2977617
glops31
Posté le 16-01-2011 à 15:02:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tu peux réactiver ton antivirus après l'avoir réinstallé


---------------
Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile
mood
Publicité
Posté le 16-01-2011 à 15:02:36  profilanswer
 

n°2977618
Thm93
Posté le 16-01-2011 à 15:07:41  profilanswer
 

Bon apparemment on touche à la fin....  
 
Merci pour tout... et pour ta patience.
 
Je réinstalle AVG ? ou aurais tu qque chose de 'mieux' à me conseiller???
 
Et de manière générale, y a t'il des choses 'simples' à faire pour assurer le bien etre de sa machine quand on est loin d'etre aussi compétent que tu l'es ??

n°2977619
glops31
Posté le 16-01-2011 à 15:13:03  profilanswer
 

atends un peu ,avant de réinstaller AVG je viens de voir une ligne persistante sur le ZHPDiag
 
fais ceci Stp?
 

  • Télécharge TDSS Remover sur le bureau


 
http://www.esagelab.com/files/tdss_remover_latest.rar
 

  • Crée un nouveau dossier sur ton bureau puis Décompresse l'archive dedans
  • Lance le programme en cliquant sur "Remover.exe", l'analyse se fait automatiquement, si l'infection est détectée, des éléments cachés (= hidden) seront alors affichés.


 
Coche les et clique sur "Delete/Repair Selected".
 

  • Un message ensuite apparait demandant de redémarrer le pc (reboot)pour finir le netoyage, appuie sur "YES"


---------------
Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile
n°2977624
Thm93
Posté le 16-01-2011 à 15:48:30  profilanswer
 

... ça aura été difficile...  
mais bref, j'ai fini par y arriver, et tdss a fini par me dire 'no hidden object found'...
 
avant d'en arriver là, j'ai eu un warning dont voici la copie
 
http://cjoint.com/?0bqpVEdSrJR
 
Je repense à ma question de 15:07... peut etre as tu déjà fait un post sur la 'sécurité pour les PC de néophites' ??

n°2977625
Thm93
Posté le 16-01-2011 à 15:49:12  profilanswer
 

NB : le logiciel (TDSS) ne m'a pas demandé de redémarrer... peut etre parce que pas d'objet trouvé...?

n°2977626
glops31
Posté le 16-01-2011 à 15:55:00  profilanswer
 

on va essayer de refaire un ZHPFix
 

  • Lance ZHPFix à partir du raccourci sur le bureau http://i51.tinypic.com/vobs3t.jpg
  • Copie toutes les lignes ci dessous:


O81 - IFC: Internet Feature Controls [HKLM] [FEATURE_BROWSER_EMULATION] -- svchost.exe
 
 avec la souris tout sélectionner, clic droit =>copier
 

  • Clique sur l'icône représentant la lettre  http://i39.tinypic.com/238x01.jpg (« coller les lignes Helper »)

les lignes se placent  dans la fenêtre de ZHPFix  => tu ne dois voir que celles-là

  • valide par "OK"
  • Clique sur « Tous », puis sur « Nettoyer »
  •  héberge le rapport généré sur cijoint.fr et poste moi le lien fourni


tutoriel pour t'aider


---------------
Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile
n°2977628
Thm93
Posté le 16-01-2011 à 16:13:34  profilanswer
 

Voici :
 
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?f [...] fDMzNT.doc
 
en copie d'écran sur Word... désolé

n°2977629
glops31
Posté le 16-01-2011 à 16:14:49  profilanswer
 

je ne comprends toujours pas pourquoi tu utilises Word ??

 

un rapport ZHPFix.txt apparait sinon il est dans  C:\programmes Files/ZHPDiag/ZHPFix.txt


Message édité par glops31 le 16-01-2011 à 16:18:22

---------------
Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile
n°2977630
Thm93
Posté le 16-01-2011 à 16:17:08  profilanswer
 

ben... je n'arrive pas à faire des fichiers .txt avec les rapports sauf ceux qui se sont affichés d'eux mêmes.... :-((

n°2977631
Thm93
Posté le 16-01-2011 à 16:18:14  profilanswer
 

absent pour une petite heure...

mood
Publicité
Posté le 16-01-2011 à 16:18:14  profilanswer
 

n°2977639
glops31
Posté le 16-01-2011 à 16:44:54  profilanswer
 

Réinstalle ton Anti virus AVG et active le

 

ensuite fais ce script d'optimisation

 
  • Lance ZHPFix à partir du raccourci sur le bureau http://i51.tinypic.com/vobs3t.jpg
  • Copie toutes les lignes ci dessous:



O2 - BHO: (no name) - {577306d9-e49a-c37a-d0cc-98ee2c545b94} Clé orpheline
O2 - BHO: (no name) - {FB63EE25-D781-4FA1-FF89-28729CB2F3B2} Clé orpheline
O4 - HKLM\..\Run: [NPSStartup] Clé orpheline
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] Clé orpheline
O4 - Global Startup: C:\Documents And Settings\MALLET\Menu Démarrer\Programmes\50 FREE MP3s from eMusic!.lnk - Clé orpheline
O9 - Extra 'Tools' menuitem: PokerStars.fr - {90EAE591-7E7E-434a-8E28-ECFD00071806} . (.not file.) - C:\Program Files\PokerStars.FR\main.ico    
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} . (.not file.) - C:\Program Files\PokerStars.FR\main.ico
   

 

(Ctrl+A pour tout sélectionner, Ctrl+C pour copier) ou avec la souris tout sélectionner, clic droit =>copier

 
  • Clique sur l'icône représentant la lettre  http://i39.tinypic.com/238x01.jpg (« coller les lignes Helper »)

les lignes se placent  dans la fenêtre de ZHPFix  => tu ne dois voir que celles-là

  • valide par "OK"
  • Clique sur « Tous », puis sur « Nettoyer »

un rapport ZHPFix.txt apparait sinon tu le trouveras  dans  C:\programmes Files/ZHPDiag/ZHPFix.txt

  •  héberge le rapport généré sur cijoint.fr et poste moi le lien fourni



Message édité par glops31 le 16-01-2011 à 16:56:25

---------------
Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile
n°2977653
Thm93
Posté le 16-01-2011 à 17:41:30  profilanswer
 

... encore moi...
je n'arrice pas à installer AVG, j'ai un message d'erreur qui me dit :  
 
Machine locale: l'installation a échoué
    Installation :
        Erreur: Echec de l'opération clé de registre HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows: création d'une clé de registre....
            Accès refusé.
 
 

n°2977658
Thm93
Posté le 16-01-2011 à 18:02:58  profilanswer
 

j'ai réussi à trouver le rapport ! mais il est en .log et cijoint  
 n'en veut pas...

n°2977661
glops31
Posté le 16-01-2011 à 18:07:21  profilanswer
 

normalement il est en .txt

 

il suffit de le copier dans le bloc note et il sera en .txt

 

sinon utilises un autre hébergeur

 


pour ton souci avec l'installation de AVG ,utilises ccleaner que tu possèdes,mets le à jour puis:

  • Lance ccleaner puis Clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 24 heures".
  • Dans le menu nettoyeur , clique sur "Analyse.
  • Ensuite clique sur le bouton "Lancer le nettoyage" et laisse le faire.
  • Maintenant dans l'onglet "Registre" , clique sur "Chercher des erreurs"
  • Réponds a OUI a la question qui te sera posée.
  • Enfin , répare les erreurs en cliquant sur " Réparer les erreurs sélectionnés "
  • recommence la recherche et la suppression des erreurs jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien.
  • un  tutoriel pour t'aider :


essaie ensuite d'installer AVG


Message édité par glops31 le 16-01-2011 à 18:15:28

---------------
Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile
n°2977667
Thm93
Posté le 16-01-2011 à 18:30:30  profilanswer
 

Je crois que j'avais une version gratuite d'AVG...  de gerre lasse, je viens d'en cheter une pour 2 ans...
je finis l'installation et j'effectue le ZHPFix (cf 16:44)
 

n°2977670
Thm93
Posté le 16-01-2011 à 18:40:55  profilanswer
 

ça y est enfin... désolé !
 
voici le lien vers le rapport
 
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?f [...] 1F1dBS.txt
 

n°2977673
Thm93
Posté le 16-01-2011 à 18:53:21  profilanswer
 

Question complémentaires ...  oui  j'abuse, mais mine de rien cette histoire a été assez stressante pour moi (quand on ne connait pas..)
 
1 Windows veut faire plein de mises à jour de sécurité (choses qu'on a du désinstaller ou désactiver ?? j'imagine ... faut i l les faire ??
 
2 Tous les logiciels avec lesquels on a 'nettoyé' , 'réparé' ... je les garde ou je les élimine

n°2977681
glops31
Posté le 16-01-2011 à 19:20:41  profilanswer
 

les logiciels que nous avons utilisés vont être désinstallés ,c'est prévu en fin de procédure
 
j'espère que tu as pu installer ta version commerciale d'AVG ??
 
Fais les mises à jour windows, mais sache que nous n'en n'avons désinstallé aucune
 
Ensuite il restera un travail important de mise à jour des logiciels sensibles,navigateurs, java, Adobe reader
 
étant absent toute la semaine prochaine je vais demander à un autre intervenant de finir le boulot,il s'agit de mon ami "malwarebleach"


---------------
Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile
n°2977683
Thm93
Posté le 16-01-2011 à 19:38:27  profilanswer
 

MERCI POUR TOUT....
 
Que dire d'autre ???
Si je peux t'etre utilie de quelque manière que e soit... dis moi !!
 
Bonne semaine et encore une fois MERCI

n°2977743
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2011 à 22:27:25  answer
 

Salut,  :D  
 
Peux tu stp me faire parvenir le lien ci-joint d'un rapport ZHPDiag.
Entre temps,  je vais relire tous les rapports postés sur ton sujet. :sol:  
 
 
J'essayerai de venir rapidement te donner les derniers conseils de finalisation de la désinfection de ton ordinateur.
 
Bonne semaine. ;)

n°2977762
Thm93
Posté le 17-01-2011 à 09:33:39  profilanswer
 

Bonjour et merci à toi aussi de prendre mon cas en compte/pitié ??? en tout cas en charge !!
 
Ci joint le lien vers le dernier ZHP fait hier AM
 
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?f [...] crvApM.txt

n°2977812
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2011 à 16:10:04  answer
 

Salut,
 
Je ne prends pas ton cas par "pitié", rassures toi, juste pour t'aider à te débarrasser des véroles qui encombrent ton pc.
 
Tu n'en a pas encore terminé, il reste du nettoyage :
 
    • Lance ZHPFix (soit via le raccourci sur ton Bureau, soit via ZHPDiag)
    • Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
    • Copie/colle les lignes suivantes et place les dans ZHPFix :
 
    ----------------------------------------------------------
 
O4 - Global Startup: C:\Documents And Settings\MALLET\Menu Démarrer\Programmes\50 FREE MP3s from eMusic!.lnk - Clé orpheline  
O9 - Extra 'Tools' menuitem: PokerStars.fr - {90EAE591-7E7E-434a-8E28-ECFD00071806} . (.not file.) - C:\Program Files\PokerStars.FR\main.ico      
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} . (.not file.) - C:\Program Files\PokerStars.FR\main.ico      
O16 - DPF: {8FFBE65D-2C9C-4669-84BD-5829DC0B603C} () - http://fpdownload.macromedia.com/g [...] rashim.cab      
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://download.macromedia.com/pub [...] wflash.cab      
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\{43D20F0C-754A-E380-A7F2-1029B0D455A3}]  
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\{6E4993F9-2DBD-6BE2-249C-002DDE197908}]  
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {CFF4DB9B-135F-47c0-9269-B4C6572FD61A} - (MyStart Search) - http://mystart.incredimail.com/?se [...] MM_with_IM  
O81 - IFC: Internet Feature Controls [HKLM] [FEATURE_BROWSER_EMULATION] -- svchost.exe      
 
 
    ----------------------------------------------------------
 
    • Clique sur « Tous », puis sur « Nettoyer »
    • Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse.
 
 
Il y a des traces de ton antivirus encore présentes sur ton pc, as tu réussi à l'installer ou pas ? Tiens moi au courant.

n°2977842
Thm93
Posté le 17-01-2011 à 18:03:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ci dessous le lient ers le rapport ZHP
http://cjoint.com/?0brsbxXleyN
 
- Concernant AVG, je n'ai pas réussi à réinstaller l'ancienne version que j'avais (je crois qu'elle etait gratuite... ?) j'ai donc installé une version payante, en me disant (naïvement ???) que ce serait peut être un peu plus performant...
Faut il faire qque chose de particulier ??

n°2977901
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2011 à 21:56:57  answer
 

okay,
 
J'ai besoin d'un tout dernier rapport ZHPDiag pour me rafraichir la mémoire et on va passer à la finalisation. :whistle:  
 
++

n°2977911
Thm93
Posté le 17-01-2011 à 23:38:03  profilanswer
 

Bonsoir,
 
ça aura été compliqué... je ne sais pas si c'est normal, mais la procédure a planté 5 fois avant de pouvoir s'exécuter complètement et correctement (à chaque fois, l'analyse reste bloquée à 80% pendant un moment, puis l'ordi s'éteind et redémarre....)
 
Sinon, lors de la 6ème tentative, ça a marché pour donner ceci :
 
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?f [...] wKLTfj.txt
 
 
Merci à nouveau pour tout....

n°2977998
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2011 à 16:03:20  answer
 

Salut,
 
Il y a en effet des soucis avec ZHPDiag lorsque la ligne ci après apparait dans un rapport => O81 - IFC: Internet Feature Controls [HKLM] [FEATURE_BROWSER_EMULATION] -- svchost.exe
Cette ligne correspond aux restes du rootkit présent au départ sur ton pc.
 
J'ai fait une remontée de ce problème vers le développeur de ZHPDiag et je n'ai pas encore d'infos sur ce sujet.
 
J'analyse ton rapport et je reviens vers toi pour la finalisation de la désinfection de ton ordinateur.

n°2978067
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2011 à 22:23:03  answer
 

Salut,
 
Voici la phase finale de la désinfection de ton ordinateur. c'est une phase très importante qui permet de faire du nettoyage, des mises à jour de sécurité pour pallier les failles de sécurité et de donner des conseils pour sécuriser au mieux ton ordinateur.
Il ne faut pas perdre de vue qu'aucun programme de sécurité ne te protégera à 100 %. C'est ton comportement vis à vis d'internet qui fera toujours la différence. Cette fois ci on a pu désinfecter ton ordinateur, ce n'est pas toujours le cas. Fais très attention au téléchargement de cracks, ils sont très dangereux pour ton pc et tes données persos.
 
Je te demande de suivre toutes ces recommandations dans l'ordre  :
 
- Désinstalles Ad-aware de ton ordinateur, il n'est pas utile. Tu peux garder malwarebytes antimalwares qui est bien plus efficace et complémentaire de ton antivirus. Il te suffira de le mettre à jour avant de l'utiliser.
 
 
- Je te conseil par sécurité de changer tous les mots de passe que tu utilises sur internet en particulier celui de ta banque si tu la consulte via internet.  
 
 
 
1-Mises à jour de sécurité :
 
1.1 - Adobe reader :
 
La version installée sur ton ordinateur est obsolète, c'est un faille de sécurité. Désinstalles cette version en passant par ajout/suppression de programme. Ensuite connectes toi sur le site le site officiel d'adobe reader. Télécharges la dernière version de ce programme (X = 10.0). Installes la nouvelle version.
 
1.2- Adobe flash player :
 
Rends toi dans ajout/suppression de programme et désinstalle Adobe Flash Player 10 ActiveX et Adobe Flash Player 10 Plugin
 
Ensuite télécharges ces 2 fichiers :
 
Active X : cliques sur ce lien ==> http://fpdownload.adobe.com/get/fl [...] yer_ax.exe
plugin ==> http://fpdownload.adobe.com/get/fl [...] player.exe
 
Une fois téléchargé ces 2 fichiers, installes les par double-clique, tu peux ensuite supprimer les fichiers d'installation et vider ta corbeille.
 
 
1.3- java :
 
La version de java qui est installée sur ton ordinateur n'est pas du tout à jour, c'est encore une faille de sécurité importante. Rends toi sur le site de  Java, cliques sur "vérifier la version de java" et laisses toi guider par le programme. Une fois cette nouvelle version installée, supprimes toutes les anciennes version via désinstallation de programme sauf la 1.6.23.
 
 
 
2-Sécurisation de ton ordinateur :
 
2.1- Pour sécuriser ta navigation :
 
Tu utilises couramment le navigateur Firefox, si tu ne les possèdes pas déjà, je te conseille d'installer ces deux modules complémentaires afin de sécuriser ta navigation :
 
- AdBlockPlus pour bloquer les publicités ;
- WOT, pour t'avertir des sites web dangereux.  
 
WOT existe aussi pour internet explorer ==> C'est par ici
 
2.2- Vaccination de tes supports amovibles :
 
Beaucoup d'infections de nos jours se propagent par les supports amovibles (clé usb, disque externe, carté mémoire, lecteur mp3/mp4,...).
Je te conseil donc vivement de les vacciner avec cet outil spécifique :
 

  • Télécharge UsbFix (créé par El Desaparecido & C_XX) et enregistre-le sur ton bureau
  • Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
  • Double clic sur le raccourci UsbFix sur ton bureau, l'installation se fera automatiquement
  • Choisis l'option 3 (Vaccination)
  • Laisse travailler l'outil, tes supports amovibles, disques durs et partitions sont maintenant vaccinés.


2.3- Sauvegardes de tes données :
 
Je t'encourage à faire des sauvegardes régulières de tes données sur des supports externes (CD/DVD, disque externe,....). Certaines infections virulentes ne permettent pas de les sauver et parfois elles sont cryptées et une rançon t'es demandée pour pouvoir les récupérer. Ai toujours une sauvegarde de tes fichiers importants en cas de problème.
 
 
3-Nettoyage de ton ordinateur :
 
3.1- Suppression des outils spécifiques :  
 
Pour supprimer toutes les traces des logiciels qui ont servi à traiter les infections spécifiques :
 
• Télécharge DelFix de Xplode sur ton bureau.
• Lance DelFix, clique sur Suppression.
• Patiente pendant la suppression jusqu'à l'ouverture du rapport.
• Poste le lien ci-joitn du contenu du rapport dans ta prochaine réponse sur le forum.
• Note : Le rapport se trouve sous C:\DelFixSearch.
 
3.2- Nettoyage de ton ordinateur :
 
Utilise ce programme pour optimiser ton ordinateur :
 
    • Télécharge CCleaner slim.
    • Installe le puis lance le.
    • Clique sur Nettoyeur ? Analyse ? Lancer le nettoyage, puis sur OK dans la fenêtre qui s'affiche.
    • Enfin, clique sur Registre ? corrige toutes les erreurs et recommence jusqu'à ce que CCleaner ne trouve plus d'erreurs.
 
    Tu peux garder ce programme et l'utiliser régulièrement (une fois par mois).
 
 
4-Restauration système :
 
Cette étape est indispensable pour finaliser la désinfection, elle permet de supprimer les points de restauration et du même coup les éventuels malwares qui s'y seraient logés.
 
/!\ Très Important / !\
 
- Il faut désactiver et réactiver la restauration système puis créer un nouveau point de restauration,suis ce tutoriel pour t'aider
 
5-Information :
 
Depuis 2006 le nombre de malwares et les technologies ont évolué de manière sensible toujours pour servir l'économie souterraine lucrative qui sert les auteurs de malwares.
A ce jour, il n'existe pas de technologies capables de protéger efficacement votre ordinateur si l'internaute n'est pas instruit sur les risques encourus sur la toile. Ce transfert de connaissances est indispensable pour construire l'Internet.
 
C'est pour cela que je t'invite à lire ce fichier PDF qui traite de la sécurité informatique. Ce fichier est issu du forum de malekal_morte, qui a mis en place un Projet Antimalware pour sensibiliser l'opinion publique sur les dangers des malwares. J'adhère à 100% sur ce projet. N'hésites pas à le diffuser autour de toi pour que le maximum de personnes soient prévenues.
 
 
J'attends les rapports demandés.

n°2978470
Thm93
Posté le 21-01-2011 à 11:39:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
désolé, je n'ai pas été très réactif... mais bcp de boulot
Bref, ce matin j'ai pu appliquer ces consignes.
Les résultats :
 
Tout c'est bien passé jusqu'à la désinstallation de JAVA. J'avais 2 versions (anciennes, en plus de la nouvelle que tu m'as fait installer). La 1ere s'est bien désinstallée, la seconde... non
ci dessous le lien vers la copie d'écran du message d'erreur
 
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?f [...] VLG2He.doc
 
- Je vais faire les 'usbfix' de mes clés et DDE petit à petit.
 
Ton lien DELFIX n'a pas fonctionné. Je l'ai téléchargé par un autre site (commentçamarche'...) le rapport :
 
http://cjoint.com/?0bvlMwDsRBU  
 
.. à cet instant, à part le petit incident de JAVA, tout s'est bien passé....
 
Merci Docteur, à ton écoute pour d'éventuels compléments
 
Thierry

n°2978505
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2011 à 15:57:38  answer
 

Salut Thm93,
 
Pour désinstaller proprement les programmes de java utilises cet outil :
 

  • Télécharge JavaRa.zip
  • Décompresse le fichier sur ton bureau (clique droit > Extraire tout.)
  • Double-clique sur le répertoire JavaRa obtenu.
  • Puis double-clique sur le fichier JavaRa.exe (le .exe peut ne pas s'afficher)
  • Clique sur Effacer les dernières versions
  • laisse toi guider par l'outil.


Cet outil peut être aussi utilisé pour mettre java à jour et donc faire ensuite le ménage automatiquement. ;)  
 

Citation :

Ton lien DELFIX n'a pas fonctionné. Je l'ai téléchargé par un autre site (commentçamarche'...)


 
En effet, entre le moment où je t'ai donné ce lien et que tu l'as utilisé, Xplode a changé d'hébergeur :whistle: . Tu as bien fait de le chercher ailleurs.
 
Comment ce comporte ton pc maintenant ??
   

n°2978544
Thm93
Posté le 21-01-2011 à 21:23:33  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Le javara est effectué, ci dessous, son lien
 
http://cjoint.com/?0bvvuXvMxwG  
 
Sinon, l'ordi va bien... c'est étonnant, j'ai l'impression que quand il n'était pas sous protection (AVG donc) il allait super vite...
Là, il va bien, je n'ai en tout cas plus les problèmes visibles (et certainement pas mal d'invisibles non plus.. ) que j'avais...
 
Un grand merci à toi et à Glops .. à charge de retour (pas informatique !!! ;-)
Thierry

n°2978582
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2011 à 12:03:30  answer
 

Salut,
 

Citation :

Sinon, l'ordi va bien... c'est étonnant, j'ai l'impression que quand il n'était pas sous protection (AVG donc) il allait super vite...


 
l'antivirus fonctionne en permanence, il consomme donc des ressources ce qui ralenti quelque peu l'ordinateur.
 

Citation :

Un grand merci à toi et à Glops .. à charge de retour (pas informatique !!! ;-)


 
Y'a pas de quoi. ;)  
 
Tu peux maintenant éditer ton tout premier poste et indiquer [RESOLU] devant le titre de ton sujet.
 
Bon week end. :hello:

n°2978601
Thm93
Posté le 22-01-2011 à 15:06:15  profilanswer
 

Encore une fois... Merci !

n°2978607
glops31
Posté le 22-01-2011 à 16:27:18  profilanswer
 

Bon week-end! et thk à malwarebleach  [:alyssa -]  


---------------
Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de mozilla 'infesté' barre bleu ciel mots en vert & surlignésProblème de mozilla 'infesté' barre bleu ciel mots en versurlignés....
Plus de sujets relatifs à : Problème de mozilla 'infesté' barre bleu ciel mots en vert & surlignés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR