Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Prob navigateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob navigateur

n°3256494
kantarou
Posté le 26-11-2016 à 20:27:07  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Depuis une dizaine de jours j'ai quelque chose d'assez étrange qui se produit sur mes navigateur,s au bout d'un certain temps (qui peut aller de 5min à plusieurs heures).
Je ne peux plus me servir de mes navigateurs (firefox, chrome, edge).
Dès que j'essaye d'aller sur un lien ou une adresse c'est comme si je n'avais plus internet.
Chose étrange avec chrome je peux quand même faire une recherche mais dès que je clique sur un lien j'ai un message m'indiquant qu'il ne trouve pas l'adresse.
Si je passe en navigation privé la recherche ne fonctionne plus.
Sur firefox je ne peux rien faire, que ce soit cliquer sur favori ou une recherche j'ai une page entièrement blanche, la navigation privé ne change rien.
Lorsque cela se produit je ne peux pas faire de maj de malwarebyte, si skype est lancé il reste connecté mais si je perd la connexion skype n'arrive plus à se reconnecter.
 
Je n'ai aucun problème sur steam lorsque cela se produit.
 
J'ai vérifié mes paramètres de proxy (aucun proxy), passé avira, malwarebyte adwcleaner je n'ai rien trouvé.
Le fait de redémarrer le PC résout le problème. Débrancher puis rebrancher le cable RJ45 ne fait rien pas plus que redémarrer la box.
Je me suis connecté avec mon tel en wifi lorsque cela se produit et aucun problème pour naviguer.
J'ai fait un ping d'une adresse web avec dos aucun problème.
J'ai désactivé mon firewall cela ne change rien.
J'ai vérifié les add-on et plugind de mes navigateurs nada (j'ai désactivé flash cela ne change rien).
 
En revanche lorsque cela se produit après redémarrage cela m'indique que le firewall windows a été désactivé.
 
Je suis sous Windows 10 64 bit, avec Avria et firewall Windows.
Driver réseau à jour.
 
J'ai du mal à croire à un virus, mais je ne vois pas ce qui pourrait provoquer ça :/
 
Je vais probablement finir par réinstaller mais si quelqu'un a une idée je suis preneur, merci.
 

mood
Publicité
Posté le 26-11-2016 à 20:27:07  profilanswer
 

n°3256724
kantarou
Posté le 29-11-2016 à 22:06:56  profilanswer
 

J'ai formaté, le problème semble avoir disparu mais je reste preneur si quelqu'un sait ce qui a pu se passer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Prob navigateur

 

Sujets relatifs
Problème avec navigateur Chrome sous W10.mes disques apparaissent deux fois dans le navigateur.
Pub sur navigateur et steamOrdinateur tres lent, navigateur internet au ralenti
fenêtre navigateur qui descend tout seulImpossible de définir un navigateur par défaut
Comment bloquer tout trafic internet sauf le navigateur webje voudrai fermer le navigateur firefox avec la croix de l'onglet
Pub sur navigateurPc lent et page d'accueil du navigateur verrouillée
Plus de sujets relatifs à : Prob navigateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR