Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  PC portable anemique...seulement le matin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC portable anemique...seulement le matin

n°2959912
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 04-09-2010 à 13:02:10  profilanswer
 

Bonjour
 
Je viens demander de l'aide car la je seche !
J'ai un pc portable HP compaq nx9105 dont voici les caracteristiques :
 
Fiche technique Compaq NX9105 AMD Sempron 2800+

Spoiler :

Nom Compaq NX9105 AMD Sempron 2800+
PC ou Mac ? PC
Type de processeur AMD Sempron
Vitesse du processeur 1.6 GHz
Mémoire interne (RAM) 512 Mo
Disque dur 60.0 Go
Type d'écran TFT
Taille de l'écran 15.0 pouces
Resolution de l'écran  
Lecteur optique DVD-RW/CD-RW
Carte son HP Premier Sound 16 bit
Réseau sans fil Oui
Modem Oui
Carte réseau Oui
Port IR Oui
Firewire Oui
Sortie TV-Out Oui
Sortie S-Video Oui
Type de souris Touchpad
Système d'exploitation Windows XP Home
Poids 3.5 kg


 
 
3 semaines que je subit une galere avec, chaque jours lorsque je l'allume il deconne pendant 2 a 3 bonnes heures et apres il fonctionne a merveille!
Le curseur de la sourie se fige, faire un copier coller d'un.txt prends au moins 3 minutes, on clic sur la sourie et le clic se fait 1 minute apres, les icones du bureau disparaissent et se reactualise, lorsqu'on deplace une fenetre celle ci s'affiche jusqu'a 50 fois a l'ecran, une heure pour lire 3 mails etc...
 
J'ai utiliser et nettoyer avec un scabn avast au boot, malwarbytes, smitfraudx, antirootkit sophos, spybot, et ceux ci trouve toujours quelques saletés et les supprime...
 
J'ai fait aussi defrag, nettoyage complet ccleaner, hdtunes sur le dd pour verifier les blocs du disque...
 
Voici un imprim ecran des perfs d'apres xp au moment ou ca rame grave, j'ai remarqué le process systeme svchost qui atteind des sommets lors des ramages et qui est normal lorsque le pc tourne bien, lorsque ca rame si je kill ce process le pc marche mieux mais ca coupe le son (aucun peripherique melangeur n'est disponible....)
 
http://a.imageshack.us/img541/7751/pcquirame.jpg
 
Donc voila je m'en remet a vous pour essayer de trouver une solution, je souhaitais formater et re-installer peut etre Win 7 mais helas le lecteur CD est dead donc c'est l'impasse.
 
Grand merci par avance
 :jap:


Message édité par filou901 le 04-09-2010 à 15:48:26
mood
Publicité
Posté le 04-09-2010 à 13:02:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  PC portable anemique...seulement le matin

 

Sujets relatifs
Virtual PC : Question de débutant ...Scripts qui ralentissent mon PC : est-ce un virus?
Utiliser le numéros de série d'un portable Dell HS sur un autre ordi?Probleme Pc Infectés
Windows 7 à installer sur lequel de ces deux PC ?probleme avec virtualbox portable
Base Windev lente sur PC clientPC en veille: ne pas verrouiller la session mais changer d'utilisateur
Problème pour formater mon PC via clé USBPC qui ne démarre qu'en mode sans echec
Plus de sujets relatifs à : PC portable anemique...seulement le matin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR