Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3197 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

Ver polymorphe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ver polymorphe

n°2812435
yingxiong
I do not
Posté le 09-10-2008 à 21:16:45  profilanswer

Bonsoir tout le monde,

Je voudrais connaître la différence entre un ver polymorphe et un ver de réseau basique, et si possible un moyen de lutter contre ça.
Corrigez moi si je me trompe un ver est un bout de code C/C++ se propageant de machine en machine envoyant des requête massive afin de saturer le réseau et je rendre inutilisable. Le ver possède un "paquet d'en-tête" qui permet de l'identifier et ainsi l'empêcher de se propager avec un bon paramétrage du firewall, néanmoins les vers polymorphes possèdent la capacité de changer leur propre "paquet d'en-tête" le rendant ainsi insaisissable.

Ce que je dis est peut être faux, ou incomplet je vous serais très reconnaissant de me corriger ou d'apporter des informations supplémentaire sur ces "paquet d'en-tête" et sur les vers polymorphe.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2008 à 21:16:45  profilanswer

n°2812604
yingxiong
I do not
Posté le 10-10-2008 à 16:57:22  profilanswer

petit up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

Ver polymorphe

Sujets relatifs
Je ne trouve pas les drivers pour la carte mere MS-7168 Ver:2.0Ver Viking Z /Looked [RESOLU]
MUFNJQFA.VER mais qu'est ce c'est que ce trucVer ou virus avec IE et Google
Ver persistant voici le rapport HIjackRCH Ver sur port 1000 | 2000 avec IP src=127.0.0.1
Help!! Virus Ver comment l'enlever[Ver ?] Paranoider Deutschenmoerder kommt in Psychiatrie
WinXP s'arrette sans prévenir (pas de ver) 
Plus de sujets relatifs à : Ver polymorphe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)