Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4801 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

plusieurs Parefeu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

plusieurs Parefeu

n°2811881
jpdcec
Posté le 07-10-2008 à 15:06:54  profilanswer

Bonjour à tous,  

J'ai déjà un un parefeu activé avec mon fournisseur Internet,  est ce que je dois désactiver le parefeu windows.
Autrement dit est-il mauvais d'avoir deux parefeu actifs ?  

Merci d'avance
       jpdcec

mood
Publicité
Posté le 07-10-2008 à 15:06:54  profilanswer

n°2812302
mlmoracle
#9xx-GRE
Posté le 09-10-2008 à 14:16:52  profilanswer

yep c'est comme les antivirus, il n'en faut qu'un sinon la pagaille est assurée ;)

---------------
-- FeedBack Vente / Achat --
n°2812338
Requin
Posté le 09-10-2008 à 16:20:56  profilanswer

Dans ton cas, ça n'a pas d'incidence ces deux pare-feu

Le pare-feu chez ton FAI est hébergé par ses soins sur sa plateforme. En résumé il ne tourne pas sur ta machine.

Évidemment la donne serait différente s'il s'agissait de deux logiciels installés sur ta machine.

La seule chose c'est que si tu dois ouvrir des ports pour par exemple fournir un service depuis ta machine vers l'extérieur il faudra que tu configures le pare-feu de ton FAI et celui de ton Windows.

Message édité par Requin le 09-10-2008 à 16:21:56
n°2814009
jpdcec
Posté le 17-10-2008 à 18:41:59  profilanswer

Merci pour ton information .
A plus tard !

jpdcec

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

plusieurs Parefeu

Sujets relatifs
Plusieurs écrans bleusThunderbird : un compte pour plusieurs adresses
Cherche logiciel de synchro Outlook sur plusieurs ordisEdition automatique de plusieurs fichiers texte
Tor peut-il utiliser plusieurs identités en même temps? Prévenir les mEnvoyer une réponse à plusieurs mails en même temps
Plusieurs problemmes sous windows XP ultimate editionOutlook Express ; Transferer plusieurs profils
Répartir des données sur plusieurs cd/dvdInstallation automatisé de plusieurs softs
Plus de sujets relatifs à : plusieurs Parefeu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)