Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

   Plantage récurrent de Google Chrome et dysfonctionnement de l'explora

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage récurrent de Google Chrome et dysfonctionnement de l'explora

n°3269836
hugan
Posté le 14-04-2017 à 00:40:59  profilanswer
 

Bonsoir, je viens ici après avoir essayé des scan avec Malwarebytes et mon antivirus (Norton) qui n'ont rien trouvé.  
 
Comme expliqué dans le titre, ma fenêtre Google Chrome plante de temps en temps, et il m'est incapable ensuite de le relancer sans redémarrer l'ordinateur. De plus il m'arrive que l'explorateur de fichier plante lorsqu'une clef USB est branchée (non pas quand je la branche, une fois qu'elle y est et après plusieurs transferts de fichiers qui fonctionnent).
 
Si quelqu'un a une idée de comment je pourrais résoudre ce genre de problèmes, je vous remercie de votre aide.
 
PS : Je suis sous Windows 10

mood
Publicité
Posté le 14-04-2017 à 00:40:59  profilanswer
 

n°3269898
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 14-04-2017 à 11:18:42  profilanswer
 

Peux tu faire un scan ZHPDiag et nous poster le rapport complet avec www.cjoint.com ?
 
Vérifie aussi la consistance de ton système avec la commande suivante :

SFC /SCANNOW


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3269916
hugan
Posté le 14-04-2017 à 11:42:11  profilanswer
 

Pendant le scan de ZHPDiag j'ai un message d'erreur qui s'affiche :
 
http://www.cjoint.com/c/GDohEtPziCn
 
J'ai aussi essayé en mode sans echec, même message au même état d'avancement du scan


Message édité par hugan le 14-04-2017 à 11:43:05
n°3269966
monk521
Posté le 14-04-2017 à 13:07:14  profilanswer
 

Essayer dans ce cas ce programme.  
 
 
 
==> Farbar Recovery Scanner Tool (FRST) de Fabar :
 
 
        Vous pouvez suivre le tutoriel ci-dessous ou bien le tutoriel plus détaillé en cliquant sur ce lien.
 
 


       Note: le programme est enregistré par défaut dans la rubrique Téléchargements de l'Explorateur de
               fichiers de Windows

 

  • Copier le fichier FRST ou FRST64 et le coller sur le Bureau et pas ailleurs.

        (on peut aussi trouver la rubrique Bureau dans l'Explorateur de fichiers).
 

  • Puis, à partir du Bureau, faire un clic droit de la souris sur l'icône de FRST ou FRST64 et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur".


  • Le programme met à jour sa base de données, patienter 5 secondes.


  • Sous "Analyse facultative", cocher les cases suivantes (voir image ci-dessous):


     - Addition.txt
     - MD5 pilotes
     
     

  • Cliquer sur Analyser


 
       http://nsa37.casimages.com/img/2016/02/23/160223065532812601.png
 
 
 

  • Une fois le scan terminé, 2 rapports sont créés sur le Bureau, soit les rapports FRST.txt et Addition.txt.


 

  • Héberger ces 2 rapports sur le site www.Cjoint.com, puis copier/coller les liens fournis dans ta prochaine réponse sur le forum.


n°3269990
hugan
Posté le 14-04-2017 à 15:23:11  profilanswer
 

Les deux rapports :  
 
FRST : http://www.cjoint.com/c/GDomWTUgqRn (Je ne sais pas s'il est normal qu'il soit vide)
 
Addition : http://www.cjoint.com/c/GDomWdhVeKn

n°3269991
monk521
Posté le 14-04-2017 à 15:46:00  profilanswer
 

Le rapport de FRST est vide oui, ce n'est pas normal. Réutiliser FRST.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

   Plantage récurrent de Google Chrome et dysfonctionnement de l'explora

 

Sujets relatifs
Bug de ma TV avec un onglet Chrome.[BUG] Fermeture systématique de google chrome après un clique droit
google s'ouvre seul avec des pubchrome et google et ses pub.....
Impossible de lancer Windows XP Mode - Freeze et/ou plantagebloquer des résultats dans google
[Chrome] plantages avec Youtubechrome
Plus de sujets relatifs à : Plantage récurrent de Google Chrome et dysfonctionnement de l'explora


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR