Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  plantage, firefox, messagerie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage, firefox, messagerie

n°3004692
hisseo
Posté le 17-08-2011 à 18:35:53  profilanswer
 

bonjour à tous,  
j'ai changer de config il y a 1 mois
 
depuis j'ai eu quelques plantages, 1 tous les 3 jours, rien de bien mechant  
 
mes plantages, c'est l'ordi qui se fige, le curseur de la souris se fige, l'horloge se fige, bref un freeze quoi, plus qu'a faire reset
 
la depuis 2 jours, c'est devenu l'enfer, je suis sous firefox, et plantages systematiques en regardant des videos sur dailymotion
 
puis quand je lance firefox, puis, quand je suis sur internet à rien faire
j'installe google chrome
 
au debut je pensais que mon alimentation commencait à lacher
elle a 5 ans et il parait que les watts diminuent avec le temps
 
la avec google chrome, je peut encore poster un message sans être coupé dans les 30 secondes
alors je test quand meme le scan de l'antivirus, plantage apres 45 minutes et 2 fichiers infectés trouvées,
aucune idée de ce que sont ces fichiers
 
je debranche le disque dur de stockage
et refait un scan
 
il ne me trouve rien, (avast antivirus gratuit)
je lance un scan online avec eset online scanning
 
il ne me trouve rien
 
je veut poster un message ici pour demander de l'aide, pas d'auto log automatique sur google chrome, je demande mes identifiants et vais les chercher sur firefox (logage automatique sur la messagerie)
 
plantage en cliquant sur la messagerie
reset
 
je recommence, je n'est plus d'auto log sur ma messagerie, je dois aller chercher les identifiants sur une autre messagerie, je clique sur la 2°
 
plantage
reset
 
je choppe le lien et active ma messagerie
j'y vais pour ré activer mon compte hardware.fr, plantage en cliquant sur voir les mails
reset
 
je relance firefox pour ré activer mon compte
plus d'internet sur firefox, ca me met indiquer le login et le mot de passe de votre parametres proxy, avec un tableau en adresse IP 0-0-0-0
 
je séche
 
je clique sur google chrome; miracle la internet marche
j'active mon satané comtpe et peut poster ce foutu message
 
 
j'ai 3 messageries, rempli de milliers de messages spams
 
je souspconne que ca vient de la et ca ma pourri firefox
 
je voudrais faire un grand menage definitif sur ces messageries et envoyer les futurs spam au bucher pour ne pas qu'ils s'accumulent
 
et je ne veux plus entendre parler de firefox qui de toute facon a tellement planter qu'il ne se connecte plus sur internet
 
j'ai telecharger un pare feu moisi qui me demande de tout ré accepter apres chaque plantage, je vais le virer
 
je tente un coup une video sur dailymotion avec google chrome : plantage en cliquant sur la video
reset
 
je fais quoi ?
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 17-08-2011 à 18:35:53  profilanswer
 

n°3004826
letrouveur
HB Dangereux 2k14&15 validated
Posté le 19-08-2011 à 00:21:27  profilanswer
 

Tu indiques ta configuration ?

n°3004841
luffy1718
Posté le 19-08-2011 à 09:33:22  profilanswer
 

C'est difficile de régler ce genre de problème à distance...
 
Pour ma part je commencerai par mettre à jour tous les drivers, en particulier des pièces principales (carte mère, carte graphique, etc...). Eventuellement une mise à jour du BIOS de la carte mère via le site du constructeur.
 
Qu'as-tu changé exactement comme pièce ?


---------------
Pour aider la Communauté Informatique à aller mieux ====> http://www.malekal.com/ProjetAntiMalwares.php

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  plantage, firefox, messagerie

 

Sujets relatifs
plantage avec ATI tray toolsEpinglage site web impossible avec Firefox 5.0
ouvrir un lien vers drive réseaux ou local dans firefoxinteret d'upgrader ie 8 avec firefox?
[Résolu] Plantage Win7 au boot pendant la MAJ à partir de VistaFirefox ne lance plus les telechargements
[résolu][firefox] forcer le téléchargement sur une extension donnée[RESOLU]Batch-Maj Firefox pour plusieurs profiles -Pb avec boucle for
[RESOLU] Plantage Thunderbird 5Délai d'attente débloquage messagerie hotmail ?
Plus de sujets relatifs à : plantage, firefox, messagerie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR