Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

Me suis je fais pirater ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3082011
lili-pucie​nne
Posté le 21-03-2013 à 19:34:20  profilanswer

Bonjour !  

Alors voila, j'ai plusieurs questions qui vont vous paraitre un peu bizarres, mais je vous épargne l'histoire qu'elles accompagnent.  

Tout d'abord, j'aimerais savoir s'il est possible qu'une personne pirate des images qui ne sont stockées que sur le disque dur de mon ordinateur ?  
Car j'ai retrouvé une de mes photos sur internet alors que l'image n'a jamais été sur facebook, ou quelconque autre site qui aurait pu la stocker..  
Elle est seulement enregistrée sur mon ordinateur.  

Ensuite, j'aimerais savoir s'il est possible de se faire pirater un compte skyrock (je pense que oui), son adresse mail qui s'y rattache, ainsi qu'une autre adresse    
qui n'a aucun lien avec le blog ?  

Merci

mood
Publicité
Posté le 21-03-2013 à 19:34:20  profilanswer

n°3082222
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2013 à 12:15:17  answer

lili-pucienne a écrit :

Bonjour !  

Alors voila, j'ai plusieurs questions qui vont vous paraitre un peu bizarres, mais je vous épargne l'histoire qu'elles accompagnent.  

Tout d'abord, j'aimerais savoir s'il est possible qu'une personne pirate des images qui ne sont stockées que sur le disque dur de mon ordinateur ?  
Car j'ai retrouvé une de mes photos sur internet alors que l'image n'a jamais été sur facebook, ou quelconque autre site qui aurait pu la stocker..  
Elle est seulement enregistrée sur mon ordinateur.  

Ensuite, j'aimerais savoir s'il est possible de se faire pirater un compte skyrock (je pense que oui), son adresse mail qui s'y rattache, ainsi qu'une autre adresse    
qui n'a aucun lien avec le blog ?  

Merci

si tu utilises picasa, alors tes photos peuvent se retrouver sur internet si picasa est paramétré d'une certaine façon

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

Sujets relatifs
j'ai ete piraterpourquoi pirater windows?
Qui a bien pu pirater mon compte MSN ?quelles sont les cartes sat avec lesquelles on peut pirater les chaine
On tente de me pirater mon PC ![MSN]Comment faire quand on s'est fait pirater ?Urgent Big Blem !
MSN pirater !pirater un mot de passe caramail
pirater mon lycée...Tout le monde peux pirater mon hebergeur
Plus de sujets relatifs à : Me suis je fais pirater ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)